Je viens de faire un test c'est une question de configuration sur "moi" mais c'est facile à faire !
Précision : j'ai le même problème sur mon iPad quand je demande à SIRI d'envoyer un message à ma mère.
Avez vous reconfiguré siri en effaçant les info de mère et père et les remettants, si tu synchronise ton carnet d'adresse sur iPhone et l(iPad c'est normal d'avoir le même soucis
Tu dois dans tes contacts avoir ton nom avec ton numéro de tel
et dans ta fiche il dois apparaitre
mère xxxx
père yyyy
Est-ce que ça vaut le coup une telle restauration pour un si petit bug ?tente une restauration de l'iPhone
Il te faut une fiche personnelle et une fiche pour ta mère.
Dans ta fiche personnelle, tu marques que ta mère est bien ta mère dans la partie " NOM ASSOCIÉ ".
Là, SIRI devrait reconnaître cette personne comme étant ta mère.
Est-ce que ça vaut le coup une telle restauration pour un si petit bug ?
Une restauration ne prend pas longtemps et cela te permettra de voir si cela corrige ton problème
Une restauration ne prend pas longtemps et cela te permettra de voir si cela corrige ton problème
La restauration de l'iPhone n'a rien changé au problème. En fait, j'ai exactement le même souci sur mon iPad. Bug de SIRI ?
Si c'était un bug de siri nous aurions tous le soucis ??
Ça me semble logique. Je reste donc dans l'expectative.
tu as demandé a Apple ?
Demande à Siri! :siffle:...Je ne sais même pas comment contacter Apple pour ce genre de demande, mais je pense que je trouverai un numéro de téléphone sur le site d'Apple.
non, mais merci de m'y faire penser. Je ne sais même pas comment contacter apple pour ce genre de demande, mais je pense que je trouverai un numéro de téléphone sur le site d'apple.
0805 540 003
Attention car désormais si on n'est plus sous garantie, il faut commencer par accepter d'acheter un "ticket incident" à 43 Euros pour avoir un interlocuteur au bout du fil.
Merci pour l'avertissement. On doit donc payer même si les gens d'Apple ne parviennent pas à aider à résoudre le problème ?