Bug d'affichage dans TO 3.40

Ne t'emmerde pas gK, j'suis pas préssé.
wink.gif

Ben tu vois, si j'étais toi #3, je ferais une clean install. Je viens de la refaire, y'a rien de tel. Normalement avec les fichiers contenus dans les liens de gKat' tu dois y arriver. Si tu as encore des pb, je peux mettre un serveur carracho online pour toi avec les fichiers "qui-vont-bien". On pose rendez-vous
smile.gif

Pour l'étripage, oublie. Je ne joue quasiment plus. J'ai pris ma retraite
wink.gif

Je l'ai fait plus d e3 fois la clean install, alors allons y pour une de plus.

Pour carracho, je n'ai accès à mon Mac que le week-end, hors je crois que celà ne t'arrange pas, enfin tiens moi au courant, et merci chatton
smile.gif

sisi, ça peut m'arranger. Le seul pb c'est que c'est à 16ko/s... c'est toi qui va trouver le temps long
laugh.gif
Mais en dehors de ça, c'est sans soucis. Tu me dis quand tu le veux, je le mets online. Si c'est possible la nuit, y'a pas mieux
smile.gif
Dis moi quand en message privé, je te donnerai les infos pour t'y connecter.

Je t'envoie un ptit mail ou je te contact par l'irc ?

PS: l'irc ce ne sera pas avant samedi matin par contre.

Merci à chaton pour les bons fichiers, à Pem pour m'avoir soutenu tte l'après-midi et à Bass en passant
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

pffffffffffffffffffff

T'as les pétoches oui, qu'un simple gars qui n'a plus fais de TO depuis plus de 2 mois te mette en pièces
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Numéro 3 a dit:
Encore merci, au fait c'est quel week-end que vous m'explosez la tête ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si t'es pas pressé, attends 2/3 semaines que j'ai ma connexion ADSL, on se fraggera dans la joie et la bonne humeur sur le serveur m4k
smile.gif

gKatarn a dit:
Et alors, pas trop difficile le sevrage
wink.gif

Eh ben bizarrement, non. J'ai plus de mal à quitter le forum privé.. mais petit à petit j'y arrive.

Quant à TO, quand ça me prend, j'appelle mon canard sur l'irc et hop, on frague. C'est plus rare qu'avant mais ça fait du bien quand meme... Pas trop longtemps par contre parce que je baisse et que ça me saoule. Mais un peu. ça va. Qq minutes par semaine. et puis on espacera encore
smile.gif