Cable M-Audio UNO USB

Maxtolosa31

Membre enregistré
11 Mars 2010
8
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un cable M-Audio uno usb. Je possède une batterie électronique que j'ai relié a mon imac. J'ai installé les drivers et j'ai ouvert garageband qui me détecte une entré midi. Ce que j'aimerais c'est d'enregistrer quand je joue directement sur garageband seul problème je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Essaie RECORD ;)

Attention, GB ne va t'enregistrer que les notes MIDI. Pas le son !!
Tu pourras donc jouer du piano ou autre avec ta batterie :D

Bien sur !!

Fait l'essai, un casque sur ton mac, selectionne un piano et joue de batterie reliée en MIDI à ta pomme, c'est très drole

Pourtant le vendeur ma dit que l'on pouvais....... Donc record ferais l'affaire. Je vais voir ou je peut trouver sa.

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Si sa yer j'ai trouver comment m'enregistrer mes qu'avec les sons des batteries qui sont sur garageband.

Bien sur que tu peux enregistrer ta batterie :

- en audio : line out de ton module MIDI de la batterie dans le IN de ta pomme et là tu vas avoir un fichier audio du genre MP3

- en MIDI : out de ton module dans le in de ton mac via une interface. et là GB ne va t'enregistrer que des evenements midi que tu pourras faire jouer par gb soit en batterie basse ou piano voire violons

Et bien si c'est le son de ta batterie que tu veux enregistrer passe par un cable audio et pas un cable MIDI !!