canon EOS 400D

Pendant qu'on en parle, ils sont bien les logiciels Canon fournis avec leur reflex ?
Et par rapport à Nikon ? c'est qui le plus fort ? :bebe:

au moins canon fournit un vrai derawtiseur avec ses boîtiers :siffle: plus sérieusement il parait un peu difficile d'accès mais au final il est assez simple :)

fedo a dit:
les logiciels canon fournis avec le boitier sont biens mieux. il fut un temps il y avait même photoshop :rolleyes:.

c'était des photoshop élément, bien suffisant pour beaucoup d'utilisation :) les 20D l'avais, pas après ?

en meme temps c'est 80 zeuros quand ton matos photo va t'en couter au bas mot un ou deux milliers tu peux mettre 80 euros dans un outil, ou sinon gimp ou lime ... :D

Une lime c'est bien pour retoucher ses photos :D

De toutes façons l'offre soft de canon est tout de même bien faite alors de la a râler de ne pas avoir tosh éléments alors que je ne connais personne qui n'a pas la version complète ... Bon d'un point de vue légal je suis du côté des acheteurs de licence... et totosh élément est souvent livré avec les bons scans !

au fait c'est mxmac tu as mis deux trois lettres en trop ... ;) :D

De toutes façons l'offre soft de canon est tout de même bien faite

vrai, le package software canon est le plus complet.
si je me rappelle bien, photoshop gold édition était livré avec le canon G3:hein:.

au fait c'est mxmac tu as mis deux trois lettres en trop ... ;) :D

je suis fatigué en ce moment...:sleep: je t'ai confondu avec un membre d'un autre forum :D.

Tu étais pardonné depuis longtemps ... Monsieur le modo, pas facile de faire de la littérature avec un rôle comme ça !!! :D