Quand on se met le doigt dans l'oeil ?
On ne voie que d'un oeil... C'est toujours ça... que rien voir du tout
C'est ça être logique
Dernière édition:
Quand on se met le doigt dans l'oeil ?
On ne voie que d'un oeil
Surtout si on veut viser juste, il vaut mieux regarder avec un oeil
[
Elle se répète quand nous vivions et dormons en sommes nous dormons le 33 1/3 de notre vie.
En divisant 24 hr en 3 nous avons 8 hr de sommeil et 16 hr éveiller ce qui rejoins le principe de base du fonctionnement de la dynamo en énergie et mouvement aussi.
Il y a des ouvrages sur cette loi de 33 1/3 donc je ne vais pas élaborer ce sujet mais plutôt me servir de cette conception pour approfondir une autre façon de regarde un autre point vue de lunivers.
Si cette règle se répète partout dans lunivers elle se répète aussi pour elle même car il reste toujours trois pour faire un autre 1/3 de ce qui reste.
100 diviser par 3 = 33.33333333333333333333333
Je suis l' exception qui détruit la règle... il me faut plus de 8 heures de sommeil...
Avec l'âge on dors moins je dirais...
C'est normal, on réfléchi trop, enfin toi ...
Ca bouillonne sec, à te lire, tous les sujets y passent
En même temps en plus ...
Juste pour faire un équilibre de la logique...
Dans ta logique, tu commets une grosse erreur: comparer un élément "artificiel", que ce soit l' intelligience ou le robot, qui ont nécéssité non pas "un createur" mais des créateurs, et des éléments vivant naturel, issu d' un processus de reproduction naturel ne nécéssitant pas de créateur (dans le sens que l' on voit poindre), juste des créateurs dans le sens reproducteurs (papa maman pour faire simple), mais fruit de l' Evolution.
C' est une erreur trés commune qui porte un non: l' ultimate boeing 747
http://en.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Boeing_747_gambit
Mais bon, avec la métaphysique, on est juste là pour se marrer.
Tout et n' importe quoi peut etre affirmer, sans jamais que quoique ce soit n' est a étre démontrer (Principe de base de la métaphysique)
L'avion a été créé par des hommes et personnes d'autres... Tout est sorti de la pensée des hommes... PUIS... Plus l'avion vole vite plus la distance en le point A et le point B se fait plus vite...
plus la distance en le point A et le point B se fait plus vite
Et pourtant tu devrais te poser, reposer, histoire d'avoir le temps pour nous pondre un truc qu'on aimerait lire à tête reposée
Et pourtant tu devrais te poser, reposer, histoire d'avoir le temps pour nous pondre un truc qu'on aimerait lire à tête reposée
Un petit Daytona, Talladega ou Matinsville avec le simulateur papyrus 2003 ou 2007 n'importe quand... Setup Open et en mode realiste...En mode cookpit et harcord... donc sans aucune aide proposer par le simulateur... ?Je me demande si je ne préfère pas Michel_Vaillant, c'est plus tranquille que Michel_Nascar
Cigarette comme détente des fois un petit cigare comme victoire personnel...Mais tu fumes quoi ? :eek:
Un petit Daytona, Talladega ou Matinsville avec le simulateur papyrus 2003 ou 2007 n'importe quand... Setup Open et en mode realiste...En mode cookpit et harcord... donc sans aucune aide proposer par le simulateur... ?
La simulation de Nascar ce joue sur PC... De là ma transition du Mac au PC pour jouer avec Nascar en ligne... J'y ai jouer pendant 4 ans en ligne... Maintenant je joue seul contre 42 IA... C'est mon choquant de se faire bousculer par un IA...
Comme activité...Prudence avec les jeux, car c'est assez addictif et tend a accroitre la sédentarité et la disposition a la malbouffe (consommation rapide de pizza, mac do, frites, cocas), et le tout constitue un ensemble qui n'arrange pas nécessairement les choses tant sur le plan physique que sur le plan des idées. A mon avis, si tu pouvais caser dans ton emploi du temps un sport d'extérieur pratiqué de manière un peu régulière, cela pourrait éventuellement aider aussi a fluidifier un peu ta pensée et ta prose car Mens sana in corpore sano.
Puis des marches main dans la main quand ça se présente