Capacité du cerveau

Surtout si on veut viser juste, il vaut mieux regarder avec un oeil :up:

Dans la vie Il y a DEUX GRANDS YEUX sur nous qui nous VOIE...
Un Grand OEIL BLANC et un Grand OEIL NOIR...
Faut se situé entre les DEUX avec une petit penchant sur l'oeil BLANC...:up:

Je les appelle ESPACE-TEMPS nous sommes le trait union entre ses deux yeux...
Le temps pour moi est de l'imagination au extrême faut se fixer une limite...
L'espace bien on vie dans son espace en tout temps.

Dernière édition:
[
Elle se répète quand nous vivions et dormons en sommes nous dormons le 33 1/3 de notre vie.
En divisant 24 hr en 3 nous avons 8 hr de sommeil et 16 hr éveiller ce qui rejoins le principe de base du fonctionnement de la dynamo en énergie et mouvement aussi.
Il y a des ouvrages sur cette loi de 33 1/3 donc je ne vais pas élaborer ce sujet mais plutôt me servir de cette conception pour approfondir une autre façon de regarde un autre point vue de l’univers.
Si cette règle se répète partout dans l’univers elle se répète aussi pour elle même car il reste toujours trois pour faire un autre 1/3 de ce qui reste.
100 diviser par 3 = 33.33333333333333333333333

Je suis l' exception qui détruit la règle... il me faut plus de 8 heures de sommeil...

• J’aime
Réactions: albert-r
C'est normal, on réfléchi trop, enfin toi ...
Ca bouillonne sec, à te lire, tous les sujets y passent
En même temps en plus ...

Tiens une petite détente...
Je ne sais pas a quoi se BLANC EXTRÊME carbure ou un mélange des DEUX EXTRÊME a la fois... Il y a un truc qui dépasse mon entendement certain... Je peux juste faire un clin d’oeil au BLANC comme déjà écris.
C’est la première trace de souffleur qui est le plus difficile a passer puis...
La criss de charrue... ont dirait de la glace sur le bord des routes tant la neige est durcie.
Quand je passais le souffleur j’avais cette histoire en tête que je trouve très drôle pour en avoir les larmes aux yeux quand je la relie.
Est-elle vrai... Aucune importance... mais je la trouve très drôle... Elle a un semblant de vérité...
Voici l’histoire vraie comptée par un français qui s’est installé au Québec l’année dernière:
- 12 août: Nous venons d’aménager dans notre nouvelle maison à Québec. C’est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige.
- 14 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l’adore!
- 4 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse en vouloir à un si bel animal. J’espère qu’il neigera bientôt. J’aime tellement le Québec.
- 12 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l’entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j’ai gagné) et quand la charrue est passée nous avons dû déneiger l’entrée à nouveau. Quel bel endroit. J’adore le Québec.
- 18 décembre: Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux! la charrue nous a encore fait sa petite farce dans l’entrée. J’aime tellement le Québec.
- 19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n’ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charrue.
- 21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attends que j’aie fini de pelleter. Le calice de chien…
- 25 décembre: Joyeux sacrement de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je mets la main sur le calice de chien qui conduit la charrue, j’m'en vais y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Je ne comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le route pour faire fondre la crisse de glace.
- 27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu’on n’est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d’entrée à chaque fois que le calice de sale passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu’y va tomber encore 10 pouces à soir.
- 28 décembre: Le criss d’innocent de la météo s’est trompé. On a eu 24 pouces de la calice de marde blanche. Si ça continue comme ça, ça ne sera pas fondu avant le mois d’août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l’hostie d’écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j’avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussé dans l’entrée. J’y ai cassé la septième sur la crisse de tête.
- 30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un calice de chevreuil s’est braqué devant le char et je l’ai frappé. J’ai pour 5000.00$ de dommages. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs ne les ont pas tous tués au mois de novembre.
- 01 mai: J’ai emmené l’auto au garage en ville. Y’a toujours ben des crisses de limites. Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout sur les chemins.
- 30 mai: On a déménagé en Floride. J’peux pas comprendre qu’il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d’enfer comme le Québec.

Juste pour faire un équilibre de la logique...:D

Dans ta logique, tu commets une grosse erreur: comparer un élément "artificiel", que ce soit l' intelligience ou le robot, qui ont nécéssité non pas "un createur" mais des créateurs, et des éléments vivant naturel, issu d' un processus de reproduction naturel ne nécéssitant pas de créateur (dans le sens que l' on voit poindre), juste des créateurs dans le sens reproducteurs (papa maman pour faire simple), mais fruit de l' Evolution.

C' est une erreur trés commune qui porte un non: l' ultimate boeing 747

http://en.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Boeing_747_gambit

Mais bon, avec la métaphysique, on est juste là pour se marrer.
Tout et n' importe quoi peut etre affirmer, sans jamais que quoique ce soit n' est a étre démontrer (Principe de base de la métaphysique)

Dernière édition:
Dans ta logique, tu commets une grosse erreur: comparer un élément "artificiel", que ce soit l' intelligience ou le robot, qui ont nécéssité non pas "un createur" mais des créateurs, et des éléments vivant naturel, issu d' un processus de reproduction naturel ne nécéssitant pas de créateur (dans le sens que l' on voit poindre), juste des créateurs dans le sens reproducteurs (papa maman pour faire simple), mais fruit de l' Evolution.

C' est une erreur trés commune qui porte un non: l' ultimate boeing 747

http://en.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Boeing_747_gambit

Mais bon, avec la métaphysique, on est juste là pour se marrer.
Tout et n' importe quoi peut etre affirmer, sans jamais que quoique ce soit n' est a étre démontrer (Principe de base de la métaphysique)

L'avion a été créé par des hommes et personnes d'autres... Tout est sorti de la pensée des hommes... PUIS... Plus l'avion vole vite plus la distance en le point A et le point B se fait plus vite...:up:

L'avion a été créé par des hommes et personnes d'autres... Tout est sorti de la pensée des hommes... PUIS... Plus l'avion vole vite plus la distance en le point A et le point B se fait plus vite...:up:

Jusque là; personne n' a dit autre chose, ou le contraire.

Je me demande si je ne préfère pas Michel_Vaillant, c'est plus tranquille que Michel_Nascar

plus la distance en le point A et le point B se fait plus vite

Vite, vite, c'est bien le crédo actuel, tout doit aller vite, plus le temps de réfléchir, à peine posé son postérieur dans le siège d'un avion, on doit s'en extirper.

Encore un mot qui mériterait tout un fil, tant ce mot est vaste ... vite ça, vite fait, mal fait ... :hein:

Et pourtant tu devrais te poser, reposer, histoire d'avoir le temps pour nous pondre un truc qu'on aimerait lire à tête reposée :up:

Et pourtant tu devrais te poser, reposer, histoire d'avoir le temps pour nous pondre un truc qu'on aimerait lire à tête reposée :up:

Avant de décrire ce souvenir, je vais préciser le contexte et comment je méditais.
Pour diverses raisons sans entrer dans les détails, je m’étais fait une pyramide orientée au nord. Seulement des tiges en bois pour faire les arêtes soit : une base de quatre pieds pour son carré et une fois et demi sa longueur pour la hauteur.

J’étais en train de méditer dans cette pyramide et un souvenir est apparu, je crois que c’est un rêve sous forme de voyage astral.
Peu importe le souvenir en question, c’était que je jouais le jeu des Dieux.
J’ai de la difficulté à le préciser, mais j’ai des souvenirs et je vais faire de mon mieux pour l’écrire.
Il y avait que trois PUR ESPRIT que je ne voyais pas par les yeux mais je percevais leur présence dans un lieu qui était vide et dont on ressentait une pureté indescriptible.
Il me parlait par télépathie et il m’expliquait le jeu que les Dieux jouaient lorsque venait le temps de leur détente. Ce qu’il m’expliquait je m’en souviens vaguement mais je les vois par ma pensée me parler du fameux jeu et je me vois joué avec les trois PUR ESPRIT au jeu des Dieux. Car c’est comme cela que les trois ESPRIT appelaient le jeu en question. J’avais de la difficulté à LES suivre au début et je LES vois en pensée rire de moi et j’avais beaucoup de plaisir et plus je jouais et plus le plaisir devenait intense. Il me disait qu’ILS n’étaient pas capables de jouer avec les Dieux et en même temps je me disais comment le plaisir doit être intense pour EUX.
Quand le jeu en question arrête, je me vois dire encore - encore et ILS reprenaient avec beaucoup de plaisir le jeu et c’était l’intensité du plaisir qui devenait de plus en plus intense et c’était par l’intensité du plaisir que j’étais plus capable de poursuivre le jeu et je disais encore - encore. Après un certain temps lorsque je disais encore - encore car je pouvais aller plus en profondeur et je pouvais les suivrent de plus en plus à ce jeu. Car plus le jeu se poursuivait plus je devenais habille et je pouvais aller plus loin à ce jeu, je LES vois par ma pensée me dire qu’on rejouera ensemble lorsque tu reviendras nous voir et je LES vois par la pensée disparaître petit à petit et je leur criais encore - encore - encore. Je voulais rester avec EUX et je ne voulais plus revenir sur terre. Je me vois revenir sur terre comme une personne sauterait d’un avion tout en regardant vers le ciel. Les bras étirés vers EUX en signe de ne me laisser-moi pas partir et en même temps je me disais qu’il ne fallait pas que j’oublie ce jeu que sur terre avec ce jeu, il n’y aurait plus de guerre et je criais encore - encore - encore comme un enfant, car je voulais rester là avec EUX et de jouer encore. Le jeu en question me faisait pensé à une charade par image, c’étais une suite d’images télépathique sous forme de la pensée et chacun son tour devait donner suite à l’image de l’autre dans un centre qui était rond comme rond sur un plancher et qu’il fallais suivre dans le même sens du but rechercher. Mais tout cela est vague dans ma mémoire.

Un souvenir pour dire que je l'ai vécu en tout cas et peut importe la façon que je l'ai vécu pour en garder un bon souvenir.
Ce qui me dépasse c'est que je suis incapable de préciser le moment de ma vie et le lieu et quand j'ai rencontrer ses trois PUR ESPRIT.
C'est juste un souvenir qui est apparu a mon esprit en méditant.
Peu importe quand je l'ai vécu ce souvenir en question, c’était que je jouais le jeu des Dieux.
La méditation nous fais voir de belle chose.:up:

Je me demande si je ne préfère pas Michel_Vaillant, c'est plus tranquille que Michel_Nascar
Un petit Daytona, Talladega ou Matinsville avec le simulateur papyrus 2003 ou 2007 n'importe quand... Setup Open et en mode realiste...En mode cookpit et harcord... donc sans aucune aide proposer par le simulateur... ?
La simulation de Nascar ce joue sur PC... De là ma transition du Mac au PC pour jouer avec Nascar en ligne... J'y ai jouer pendant 4 ans en ligne... Maintenant je joue seul contre 42 IA et a 100% contre les IA...Comme en vrai disons proposer par le simulateur... C'est mon choquant de se faire bousculer par un IA...

Inscription OUVERT... QUI VA HOSTER... JUSTE a écrire le IP... celui qui HOST...
Inscrit...
Michel_Nascar #2

Dernière édition:
Un petit Daytona, Talladega ou Matinsville avec le simulateur papyrus 2003 ou 2007 n'importe quand... Setup Open et en mode realiste...En mode cookpit et harcord... donc sans aucune aide proposer par le simulateur... ?
La simulation de Nascar ce joue sur PC... De là ma transition du Mac au PC pour jouer avec Nascar en ligne... J'y ai jouer pendant 4 ans en ligne... Maintenant je joue seul contre 42 IA... C'est mon choquant de se faire bousculer par un IA...

Prudence avec les jeux, car c'est assez addictif et tend a accroitre la sédentarité et la disposition a la malbouffe (consommation rapide de pizza, mac do, frites, cocas), et le tout constitue un ensemble qui n'arrange pas nécessairement les choses tant sur le plan physique que sur le plan des idées. A mon avis, si tu pouvais caser dans ton emploi du temps un sport d'extérieur pratiqué de manière un peu régulière, cela pourrait éventuellement aider aussi a fluidifier un peu ta pensée et ta prose car Mens sana in corpore sano.

:up:

Prudence avec les jeux, car c'est assez addictif et tend a accroitre la sédentarité et la disposition a la malbouffe (consommation rapide de pizza, mac do, frites, cocas), et le tout constitue un ensemble qui n'arrange pas nécessairement les choses tant sur le plan physique que sur le plan des idées. A mon avis, si tu pouvais caser dans ton emploi du temps un sport d'extérieur pratiqué de manière un peu régulière, cela pourrait éventuellement aider aussi a fluidifier un peu ta pensée et ta prose car Mens sana in corpore sano.

:up:
Comme activité...
Je fais de la simulation l'hiver avec nascar papyrus 2003 ou 2007...
Vol des hélicoptères téléguidés du printemps a l'automne quand la température le permet...
Puis de la danse social comme passe temps quand j'ai une bonne partenaire de danse...
Comme retraiter qui vie seul c'est ça ma discipline... Puis des marches main dans la main quand ça se présente :up: