... moi, il a fallu 57 ans pour que je fasse sa connaissance et je m'en serais bien passé...!Mon amie l'insomnie est revenue.
Lors de ma prochaine insomnie qui s'approche d'ailleurs à grands pas, j'aurai une pensée pour toi, kanako ... :zen:
Ingrat. Si tu savais toutes les pensées qui vont vers toi et qui t'échappenteh bien ? et moi ? pas une tite pour moi aussi ? :love:
Euh ... j'avais préparé un beau texte mais Doc m'a grillé...Ingrat. Si tu savais toutes les pensées qui vont vers toi et qui t'échappent
C'était un peu le but recherché. Mais c'était un peu vrai quand même. :love::mad::mad::mad:
... j'ai souri !!!!!!!!!!!!!!!!!:love:
Durant mes pires angoisses nocturnes, je me plais à répéter tout le temps, et tout le temps encore ... "le soleil se lèvera demain ! ... demain sera un autre jour ... un jour différent ... plus beau, plus chaud, plus lumineux..." ... et effectivement, avec l'aube se lève un nouvel espoir ... non pas l'espoir d'une autre vie, simplement l'espoir d'une vie où la paix et la sérénité auront pris la place du vacarme provoqué par le bonheur qui fout le camp...Merci à vos lignes d'entretenir les petites lumières qui brillent dans la nuit: elles se couchent et se relèvent sous le vent qui s'agite et résisteront tant que nous voudrons bien croire en elles. Une sourde angoisse s'est étrangement dissipée à vous lire.
La "chance" que j'ai, c'est que mes enfants sont grands maintenant (le + vieux a 31 ans et le + jeune 21 ans ...) ... mais sache que je comprend ton désarroi vousti !There's a place for us
Somewhere there is a place for us
La seule chose dont je suis certain, c'est que "yes ! There is a place for us !!!!!" ... le tout c'est de trouver le "somewhere" ...
Tu sais, il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé ce qui m'attendait ...
...ça n'a duré que quelques centièmes de seconde mais ces centièmes là je ne les oublierai jamais !
Je me suis arrêté un peu plus loin ... j'ai retiré mon casque et laissé la pluie me rafraîchir un peu ...
En parlant d'insomnie.....
j'ai beaucoup de chance, je bosse de nuit , donc pas besoin de gamberger, par contre le week end.... c'est une autre histoire, la preuve l'heure à laquelle j'écris ce post.
Consolation, j'ai beaucoup de temps pour vous lire.
C'est vrai qu'en ce doux mois de décembre le vent s'agite beaucoup et me rappelle douloureusement que cette grande maison qui est la mienne ne vibre plus des rires de mes filles, mais se languit de cette solitude en soupirant de toutes ses portes car comme moi elle ne supporte pas ce pesant silence.
Que dire des veilles à venir.
Celles qu'attendent avec impatience tous les enfants,mes enfants, fous ceux qui pour la première fois vont passer ces fêtes avec papa sans maman et inversement. On a beau leur dire "vous verrez c'est génial, vous aurez deux fêtes, deux maisons, deux chambres,etc.
Marie ma deuxième fille (8 ans) a eu cette réponse:- Papa mon plus beau cadeau c'est