Bonjour oui il est bien compatible avec Home+Bonjour,
Le module de mesure connecté pour installation with Netatmo est bien compatible avec l’appli Home + ??
Car je ne le vois pas dans la liste « ajouter un produit »..
Quelqu’un a t’il déjà installé ce produit ?
Merci de vos réponses...
Toi aussi tu as ton relais qui est injoignable ?
Bonjour,
Bonjour,
Je viens ici prendre quelques renseignements avant éventuel achat. Je suis en train de faire construire et la maison est bientôt terminée. Dans mon logement actuel j'ai déjà pas mal d'appareils connectés et compatible Homekit, mais pas les volets roulants, car ils ne sont pas connectés du tout.
Sur la nouvelle maison je compte le faire, et bien sûr compatible Homekit, sinon c'est pas drôle!
Donc à ma connaissance le choix est mince, il n'existe que ces modules Legrand. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé sur leboncoin une personne que vend un kit de démarrage neuf, car d'après lui erreur à l'achat. Je l'ai contacté et il a l'air sérieux, mais je me pose une question.
Celui qu'il propose c'est un kit Legrand Valena Next with Netatmo. Je présume que seul le design change entre celui ci et un dooxie par exemple. Mais je préfére quand même demander, si j'achète ça et plus tard je ne trouve que des commandes de volet roulant dooxie, ils sont bien compatible ou pas?
Et question finale, au global, qu'en pensez vous de ces modules Legrand? Fiable? Vous en êtes satisfait?
Tu parles d'Homekit ou de l'application Legrand?en faite les heures correspondent bien à l'aube et au crépuscule civile, à ne pas confondre avec levé et couché du soleil.
pas très malin de leur par car à ces heures là il fait encore ou déjà bien noir.
Bonjour,Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde de la Domotique, je viens d'acquérir un Kit de démarrage Celiane Netatmo
Branchements OK, Modules reconnus, au vert et fonctionnels.
Mais au moment de connecter HOME + pour entrer dans le 21 ème siécle, la, c'est le sketch ....
Je suis sur IOS 13 avec un iphone X. Je lance l'app, il trouve le GateWay, lance le Wifi et .....
Se connecte une fois sur 10, m'a lancé une mise à jour puis à planté.
Depuis je retente et retente. Il m'annonce de temps en temps que le module s'est connecté au Wifi, mais de suite après retente une connexion....
Bref je suis perdu.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci à tous
Je me réponds à moi-même au cas où ça intéresse quelqu'un.Existe-t-il une liste des lampes LED compatibles avec l'option variateur Legrand Netatmo? Ça fait deux modèles que j'achète (la marque AmazonBasics et une autre dont j'ai oublié le nom) et elles scintillent sous les 70%, et encore, parfois ça scintille aussi aléatoirement au-dessus de 70%).
Avez-vous un retour d'expérience sur une marque? J'ai un long couloir avec peu de points lumineux et je voudrais pourvoir choisir entre lumière d'ambiance ou éclairage efficace, donc je veux avoir un équivalent 100W (en forme classique et E27).
Salut messieurs,
Mon système myfox ayant rendu l’âme, j’ai décidé d’investir dans du dooxie pour piloter notamment mes volets.
.....
Globalement, je ne vois pas d’issue à mon problème. Quelqu’un sait-il comment réinitialiser complètement la configuration. Une petite idée ?
Ou je dois tout renvoyer comme le précédent post