La fonction variation est bien présente soit de manière physique sur le bouton soit dans l’app Home+ mais pas encore dans Home Kit tous comme les volets roulants mais sa va pas tarder. Dans la partie config de Home kit on vous indique d’ailleurs les phrases possible à utiliser avec Siri, le % de variation n’est pas encore présent.
Pour vous procurez des modules aller directement chez les grossistes
Merci de ces explications
C'est assez génant de la part de Legrand cette pseudo-compatibilié Homekit, déjà jusqu'a maintenant leur domotique reposait sur du "zigbee" maison et fermé (je l'ai chèrement appris..). Du coup je suis assez tenté de changer l'usine a gaz chez moi par quelque chose de simple et fonctionnel comme Homekit et le seul choix en France c'est Legrand.. et là je suis un peu terrorisé ...
Au sujet de l'interrupteur filaire avec variateur, si j'ai bien compris, il est présent dans l'application Maison mais sans la possiblité d'utiliser le variateur ? S'il est présent on peut donc l'utiliser dans un scénario comportant d'autres accessoires Homekit ? Enfin dernière question, Legrand a t il communiqué sur une intégration future dans Homekit de la variation ? Via une mise a jour firmware ?