Ça marche merciBonjour
Je suis loin d'être un expert mais il faut des interrupteurs filaires et avoir un NEUTRE sinon l'interrupteur ne fonctionnera pas et seulement après tu va pouvoir associer ton interrupteur radio legrand
Ça marche merciBonjour
Je suis loin d'être un expert mais il faut des interrupteurs filaires et avoir un NEUTRE sinon l'interrupteur ne fonctionnera pas et seulement après tu va pouvoir associer ton interrupteur radio legrand
En espérant qu'une compatibilité avec Jeedom intervienne aussi maintenantEn espérant que les maj suivent pour home+ et m’y home d’ Apple
Bonjour à tous,
J'ai fait une installation Celiane Netatmo qui fonctionne plutôt bien.
Cependant ma prise Home Control fait un bruit aigu (type modem) très désagréable. On a déjà du la déplacer.
Est-ce le cas de toutes les prises Home Control ?
J'ai appelé le service client ce matin.
Ils m'ont dit d'attendre environ un mois pour que le système se stabilise et que cela devrait se calmer.
J'avoue que je suis un peu sceptique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Perso, après plus d’un an... j’ai toujours un petit sifflement aigu.
Cela ne s’entend pas la plupart du temps sauf quand il n’y a pas d’autre bruit...
Enfin ce n’est pas désagréable au point de changer la prise home control de pièce...
Autre question, un des assistants vocaux (Alexa, Siri ou Google) permet-il à ce jour de piloter les modules volets roulants ?
Pour la compatibilite des viler avec HomeKit, le service Client vient de m’annoncer « plutôt premiers mois de 2019, mais tout dépend d’apple... ». Ce n’est pas bon signe!Siri non pour les autres je ne m’y suis pas intéressé.
La compatibilité HomeKit était annoncée pour fin 2018...
Pour cela il faudrait que l’appli home+ de Legrand soit compatible avec « raccourci »...ce n’est pas le cas pour l’instant.Pour les volets roulants il n’y aurait-il pas une solution avec l’application Raccourcis, personnellement j’ai un peu de mal pour la programmer.
Bonjour,
Bon ben ça va bientôt faire un mois et ma prise Home Control siffle toujours aussi fort... Des aigus type vieux modem très stridents !
Quelqu'un a-t-il une solution ? Changement ?
Depuis la mise à jour, via IFTTT, il est enfin possible de commander par la voix les volets roulants...
Marche nickel... Reste à pouvoir ouvrir ou fermer "à moitié"
IFTTT peut également déclencher les combinaisons arrivée / départ et lever/coucher. Je m'en sers chaque matin avant de ferme la porte : "OK Google je pars" > et zou, extinction et baisse des volets.
Voir la pièce jointe 127670
Voici les actions proposées :
Voir la pièce jointe 127671
C’est dans l’application Home + que vous avez ses screenshots ? Je ne les trouve pas.
Vous n’utilisez donc pas Siri pour les volets roulants? Vous pouvez expliquez comment vous faite?
bonjour petite question ma fille veut un lustre avec une ampoule ou elle peut changer de couleur mais comment commander cette ampoule de l'interrupteur vu qu'il faut laisser allumer l'interrupteur pour les ampoules connecter . C'est possible avec un interrupteur sans fils Legrand Netatmo ? j'ai déjà du Legrand Netatmo dans mon salon. ça me dérange pas de commander les couleurs à la voix ou sur mon telle mais pour ma fille il faut quel allumer au moins de l'interrupteur cette ampoule
Bonjour, savez-vous si l'option d’ variateur du l’interruptor filiare apparaîtra dans l'application homekit?
Et si le commutateur wireles va apparaître aussi dans homekit?
Merci.