Bonjour,
J'ai un iPhone 15 Pro Max avec 2 lignes téléphoniques.
Une principale sur Sosh en eSim et une secondaire chez Free en eSim.
Lorsque j'envoie des SMS depuis la ligne Sosh, certains messages sont envoyés, d'autres bloquent sur la barre de progression, je dirai à 90%. Puis j'ai un message d'échec plusieurs minutes voire heures après.
Après échange avec l'assistance de Sosh, j'ai désactivé iMessge et Facetime sans succès.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux de l'iPhone, redémarrer le téléphone mais rien n'y fait. Certains messages partent et d'autres non.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci.
J'ai un iPhone 15 Pro Max avec 2 lignes téléphoniques.
Une principale sur Sosh en eSim et une secondaire chez Free en eSim.
Lorsque j'envoie des SMS depuis la ligne Sosh, certains messages sont envoyés, d'autres bloquent sur la barre de progression, je dirai à 90%. Puis j'ai un message d'échec plusieurs minutes voire heures après.
Après échange avec l'assistance de Sosh, j'ai désactivé iMessge et Facetime sans succès.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux de l'iPhone, redémarrer le téléphone mais rien n'y fait. Certains messages partent et d'autres non.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci.