Alcidnikopol a dit:salut
desole de vous avoir laisser en plan
Ca va: on a survécu.
Alcidnikopol a dit:salut
desole de vous avoir laisser en plan
cooper a dit:Un film ayant reçu un prix majeur d'un festival de cinéma, en France...
Regardez comme c'est beau :
![]()
![]()
bompi a dit:Je me souvenais qu'un cinéaste soviétique avait eu une palme au début du festival de Cannes (ce n'était à l'époque pas une palme ...)
Je propose donc : "Letiat Jouravly" de Mikhail Kalatozov (primé en 1958)
bompi a dit:Je n'ai pas grand'chose sous la main. Cela devrait être assez aisé à trouver :
3.4/10 au classement IMDb en effet c'est très peu, mais encore un petit peu trop pour rentrer dans le bottom 100cooper a dit:Plan 9 from Outer Space ???!!!, alias le pire film de tous les temps ?
Nan, mais j'en ai bouffé de la VHS, surtout ce qui touche de près ou de loin au fantastique ! Sans parler des séances au Brady, des festivals du cinéma fantastique au Rex :affraid: :affraid: et maintenant avec les DVD importés, des soirées "Giallo" avec mon ami Human-Flykaviar a dit:Bon sérieusement, vous êtes né comme cela ???
vous êtes critiques de cinéma ???
vous êtes projectionnistes dans un ciné-club ??
vous travaillez dans un vidéo club ??
En tout cas :zen: :zen: :zen: :zen:
Dark Templar a dit:3.4/10 au classement IMDb en effet c'est très peu, mais encore un petit peu trop pour rentrer dans le bottom 100![]()
Le vieux fusil...:siffle:cooper a dit:Allez, un facile parce que j'ai rien sous la main. Attention, pas la peine de me sortir toute la filmographie de cette actrice en un post, hein, il me faut 1 titre.
Ah, le Vieux fusil... belle musique pour un film qui m'a bien traumatisé, petit. Mais non, c'est pas ça.Dos Jones a dit:Le vieux fusil...:siffle:
kaviar a dit:Bon alors c'est pas "Sissi", heu.... "César et Rosalie" ??
cooper a dit:Ah, le Vieux fusil... belle musique pour un film qui m'a bien traumatisé, petit. Mais non, c'est pas ça.
![]()
macmarco a dit:Ca ne serait pas la mort en direct ?
MacEskis a dit:"L'important c'est d'aimer" ?