MacEskis a dit:Zulawski est souvent voir toujours assez... euh... décalé
Film suivant...
Le Gendarme de St Tropez.
Aucun doute possible.
MacEskis a dit:Zulawski est souvent voir toujours assez... euh... décalé
Film suivant...
Et ce cher Louis, tu me le places où sur la photo ? Parce que là, j'hésite entre le deuxième et le troisième militairePatamach a dit:Le Gendarme de St Tropez. Aucun doute possible.
Miss Janis J. est morte neuf ans environ, avant la sortie de ce film... à vos calculettesbompi a dit:On dirait que Jimi H. et Janis J. sortaient dès le collège (en 5eme ? ) ...
Leeeeet the sunshiiiiiiiiiine :style: Hair ?MacEskis a dit:Miss Janis J. est morte neuf ans environ, avant la sortie de ce film... à vos calculettes
Vu qu'il est 05:59 et que je pars bosser (enfin, faire acte de présence), je ne serai de retour que vers 17:30 alors voici deux indices,
histoire de ne pas trop vous faire perdre de temps.
cooper a dit:Leeeeet the sunshiiiiiiiiiine :style: Hair ?
Merci, c'est sympaMacEskis a dit:![]()
![]()
![]()
Que le soleil brille sur ta maison Cooper, toujours aussi efficace
La musique m'enchante encore !![]()
Je vous en poste une de plus, mais je ne reviens que demain.... allez, ça m'étonnerait que vous ne trouviez pas bien avant !cooper a dit:Bon, je suis un peu pris de court là... alooors.
TranXarnoss a dit:Le faux coupable ,sans trop de conviction
Ah mais tu devrais en avoir, c'est bien ça ! Bravo, en deux photos !TranXarnoss a dit:Le faux coupable ,sans trop de conviction
Ahhh, voilà un EXCELLENT film de David Mamet : House of Games. Le meilleur film d'arnaques que j'ai pu voir....:eek:TranXarnoss a dit:
cooper a dit:Ahhh, voilà un EXCELLENT film de David Mamet : House of Games. Le meilleur film d'arnaques que j'ai pu voir....:eek:
Bon, les autres, on dort ou quoi :sleep: ??? Je laisse la main à qui a une bonne idée.
Ichabod Crane a dit:L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune![]()
Quel titre !!!