Human-Fly a dit:Désolé, mais il semblerait tout de même bien qu'il s'agisse de The Hitchhiker's Guide to the Galaxy...
Non?...![]()
duracel a dit:exact, je me suis planté dans mes images, je croyrais avoir posté une image de "la folle histoire de l'espace".
Mea culpa.....![]()
mikoo a dit:voilà.
![]()
Sois le bienvenu sur Mac Génération. :zen:Ichabod Crane a dit:Sympa vot'jeu, j'eux participer ?
Je dirais un film récent... En tout cas sans doute moins de vingt ans, voire moins de dix ans...Ichabod Crane a dit:Pour ta réponse précèdente, je confirme. C'est bien M. Drive.
Quant à mon film, non il est en couleur.
Merci pour la bienvenue![]()
Ichabod Crane a dit:Moins de 10 ans, c'est sur et indépendant on peut presque le dire bien que le réal ai quand même recours à de grosses boîtes de prod.
Ichabod Crane a dit:J'avais oublié, film Américain.
Désolé, mais comme je viens de gagner, tu ne m'en voudras sans doute pas de prendre la main, et de décider moi-même du niveau de difficulté de la prochaine session.Ichabod Crane a dit:C'est bien ça, mais la prochaine sera plus compliquée![]()
Human-Fly a dit:Désolé, mais comme je viens de gagner, tu ne m'en voudras sans doute pas de prendre la main, et de décider moi-même du niveau de difficulté de la prochaine session.
En principe, c'est comme ça que ça se passe, ici.
Sauf quand le gagnant précise qu'il ne pourra pas rester pour la session suivante, et qu'il donne en ce cas la main à qui la veut, dans la plupart des cas. :zen:
Donc, voici pour vous.
![]()
Ce n'est pas les indomptés.Ichabod Crane a dit:Tu as raison, je n'aurais pas du écrire ça car comme difficulté tu te poses là :heu:
Serais-ce LES INDOMPTES ???
Autre question, pour visualiser ton message je suis obligé de femer le forum et d'y revenir, c'est normal ou la réponse s'affiche t-elle d'elle même si je reste sur la page ?
Pour visualiser tous les posts, y-compris les éventuelles modifications pour les posts édités, ne pas oublier de "recharger" (ou d'"actualiser") la page avant de poster. :zen:Ichabod Crane a dit:(...)
Autre question, pour visualiser ton message je suis obligé de femer le forum et d'y revenir, c'est normal ou la réponse s'affiche t-elle d'elle même si je reste sur la page ?