C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme ça, ça ressemble à du Mizoguchi ou à un vieux Kurosawa en costume (époque 7 samourais). Mais je ne connais pas tellement.

Faudrait que je poste plus vite :D

pascalformac a dit:
plus ancien
et un grand classique
je posterai des photos plus tard

Le premier film de Kinji Fukasaku date de 1961. Tu nous dis que celui que tu nous propose est plus ancien, donc antérieur à 1961. Et comme il paraît que 90% des fils japonais tournés avant 1945 ont été détruits, le film que nous devons identifier doit avoir été réalisé entre 1945 et 1960... J'ai bon?... :heu:

Sinon, je penserais éventuellement à un film de Yasujiro Ozu, ce qui pourrait justement correspondre à cette période... :heu:
Mais bon, pour l'instant, je patauge encore pas mal... :rateau:

A tatons...

Les amants crucifiés ?
toujours de Mizoguchi

Je chauffe, mais je le connais pas, celui-là.

Alors comme tu as dit que c'était un classique, je vais dire "contes de la lune vague après la pluie", que je n'ai pas vu.

pas loin

je réitere le conseil
là je ferme l'ordi jusqu'à demain
je suggère de commencer un autre défi pour les noctambules
(de savon)

Allez, un que j'ai pas encore vu et que l'on m'a passé dernièrement, mais qui me semble un nanard aussi...:D

PS : C'est pour meubler, je repasserais demain matin entre 7h30 et 8h...Mais si des noctambules veulent y passer la nuit no problémo ;)

Dos Jones a dit:
Allez, un que j'ai pas encore vu et que l'on m'a passé dernièrement, mais qui me semble un nanard aussi...:D

PS : C'est pour meubler, je repasserais demain matin entre 7h30 et 8h...;)
Crazy kung-fu :D :D :D :D
Très drôle, même s'il perd son punch sur la fin.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Kreck a dit:
Crazy kung-fu :D :D :D :D
Très drôle, même s'il perd son punch sur la fin.
Tu fèches...:D :D :D :D C'était pour patienter et là on a pas patienter longtemps...:up:

Dos Jones a dit:
Film de science fiction vu que le pistolet est bizzarre, mais aucune idée...:D
Bien que le thème lorgne du côté de la SF, c'est un polar musclé.
Le pistolet est celui du méchant... qui est aussi le gentil... mais qui est en fait le méchant et, argh :rateau:
Difficile de trouver des images pas trop explicites et mon graveur de dvd est mort, donc pas de captures d'écran. Je cherche quand même quelques photos.

Kreck a dit:
Bien que le thème lorgne du côté de la SF, c'est un polar musclé.
Le pistolet est celui du méchant... qui est aussi le gentil... mais qui est en fait le méchant et, argh :rateau:
Difficile de trouver des images pas trop explicites et mon graveur de dvd est mort, donc pas de captures d'écran. Je cherche quand même quelques photos.

trop facile Volte face avec John Travolta et Nicolas Cage

Statut
Ce sujet est fermé.