C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Il était une fois en amérique!!!
Jennifer Connelly :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ouf ! Vous commenciez à me faire peur. J'adore ce film et que dire de la bande son... un régal.
A toi :up:

PATOCHMAN a dit:
Les damnés!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Quelle coincidence... Je n'avais pas vu ton post en écrivant mon dernier... :D

Quelle grosse truffe je fais! Je l'ai confondue avec Ingrid Thullin dans les Damnés... :mad:

La coupe de cheveux, sans doute.... :rose:

PATOCHMAN a dit:
Quelle grosse truffe je fais! Je l'ai confondue avec Ingrid Thullin dans les Damnés... :mad:

Hin hin!
Blaireau va...

:D :D :D :p :p :love:

PATOCHMAN a dit:
Blork à grosse bouche!!! :o :o :D :p :love:
Oh l'salaud!
Lèvres d'abord, pas bouche! :p

Bon, allez, j'arrête de flouder votre fil cinéma, je vous laisse jouer avec l'autre, là, l'insulaire dégarni.
PLACE AU JEU!!! :D :D

(ou comment avoir quand même le dernier mot, tout en passant pour un mec cool et responsable... :siffle: )

PATOCHMAN a dit:

t'es pas le seul
un instant j'ai eu un petit doute aussi, mais Thulin (un l) dans les damnés
a une raie sur le coté et Visconti a volontairement développé le coté dur du visage

pascalformac a dit:
t'es pas le seul
un instant j'ai eu un petit doute aussi, mais Thulin (un l) dans les damnés
a une raie sur le coté et Visconti a volontairement développé le coté dur du visage

Oui... J'ai rejeté un cil sur le DVD... Elle est aussi plus lissée et plus crantée... :zen: :D

Bon, les biquets ; je n'ai plus une seule cigarette dans la cambuse... Je vais en acheter une cartouche et je reviens dans une petite demi heure.
Je vous laisse un indice : pour qui a vu le film (et qui lit le Japonais), les dialogues ont dû vous marquer... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
:D :D :D ... Bon ; et sinon, pour mon film ; vous trouvez? :siffle:

Cet extrait est déroutant car il me fait immanquablement pensé aux Damnés (soit, je l'ai vu il y a longtemps....). En plus tu parles d'un "truc pourri".... Un indice please : film européen ou américain, ou autre ?

jul29 a dit:
Cet extrait est déroutant car il me fait immanquablement pensé aux Damnés (soit, je l'ai vu il y a longtemps....). En plus tu parles d'un "truc pourri".... Un indice please : film européen ou américain, ou autre ?

... Européen et tourné de suite après les damnés... Bon faut vraiment que j'y aille! Quand j'ai plus de clopes je deviens anxieux ;) :rateau:

PATOCHMAN a dit:
... Européen et tourné de suite après les damnés... Bon faut vraiment que j'y aille! Quand j'ai plus de clopes je deviens anxieux ;) :rateau:

Bon moi je sèche mais les Damnés est sorti à l'automne 1969. Si çà en aide...

PATOCHMAN a dit:
Bon, les biquets ; je n'ai plus une seule cigarette dans la cambuse... Je vais en acheter une cartouche et je reviens dans une petite demi heure.
Je vous laisse un indice : pour qui a vu le film (et qui lit le Japonais), les dialogues ont dû vous marquer... :D :D :D
escuse moi j'avais pas saisi que t'avais enclenché un AUTRE film , je croyais que tu blaguais sur les noms précédents

donc là je dis
que c'est un film avec Helmut Berger ET Ingrid Thulin
Berger joue un officier aristo nazi

ouais Pascal on sait les damnés

et bien non c'est un AUTRE film ( pompé vaguement sur le Visconti)

je parle de Berger jouant non pas Martin van Essenbeck mais Helmut Wallenburg dans

Salon Kitty
de Tinto Brass ( encore lui) 1975
Thulin joue madame Kitty

( un splendide nanar de la naziexploitation italienne)
Je SAIS que j'ai bon
:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.