Ouf ! Vous commenciez à me faire peur. J'adore ce film et que dire de la bande son... un régal.PATOCHMAN a dit:Il était une fois en amérique!!!
Jennifer Connelly :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
PATOCHMAN a dit:Les damnés!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Quelle coincidence... Je n'avais pas vu ton post en écrivant mon dernier...![]()
PATOCHMAN a dit:Quelle grosse truffe je fais! Je l'ai confondue avec Ingrid Thullin dans les Damnés... :mad:
La coupe de cheveux, sans doute....![]()
bobbynountchak a dit:Hin hin!
Blaireau va...
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Oh l'salaud!PATOCHMAN a dit:Blork à grosse bouche!!! :o :o![]()
:love:
t'es pas le seulPATOCHMAN a dit:Quelle grosse truffe je fais! Je l'ai confondue avec Ingrid Thullin dans les Damnés... :mad:
La coupe de cheveux, sans doute....![]()
pascalformac a dit:t'es pas le seul
un instant j'ai eu un petit doute aussi, mais Thulin (un l) dans les damnés
a une raie sur le coté et Visconti a volontairement développé le coté dur du visage
pascalformac a dit:on peut même affirmer que comme actrice, elle est carrément " un cran au dessus" de l'autre
L'acteur dans l'uniforme nazi aurait plus ou moins des faux airs de Christian Slater, mais ça ne doit pas être ça... :rateau:PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
... Bon ; et sinon, pour mon film ; vous trouvez? :siffle:
Human-Fly a dit:L'acteur dans l'uniforme nazi aurait plus ou moins des faux airs de Christian Slater, mais ça ne doit pas être ça... :rateau:
PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
... Bon ; et sinon, pour mon film ; vous trouvez? :siffle:
jul29 a dit:Cet extrait est déroutant car il me fait immanquablement pensé aux Damnés (soit, je l'ai vu il y a longtemps....). En plus tu parles d'un "truc pourri".... Un indice please : film européen ou américain, ou autre ?
PATOCHMAN a dit:... Européen et tourné de suite après les damnés... Bon faut vraiment que j'y aille! Quand j'ai plus de clopes je deviens anxieux:rateau:
escuse moi j'avais pas saisi que t'avais enclenché un AUTRE film , je croyais que tu blaguais sur les noms précédentsPATOCHMAN a dit:Bon, les biquets ; je n'ai plus une seule cigarette dans la cambuse... Je vais en acheter une cartouche et je reviens dans une petite demi heure.
Je vous laisse un indice : pour qui a vu le film (et qui lit le Japonais), les dialogues ont dû vous marquer...![]()
![]()
![]()
pascalformac a dit:Salon Kitty
de Tinto Brass ( encore lui) 1975
Thulin joue madame Kitty
( un splendide nanar de la naziexploitation italienne)
Je SAIS que j'ai bon
![]()