C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
:zen: :zen: :zen: :up:
A toi... :D
J'ai peu de mérites , j'avais à une époque lointaine fait des recherches pour un truc autour de Visconti ( jamais finalisé) alors tu penses... DEUX des acteurs dans un sujet proche des damnés , j'avais ca en tête

Pour le film défi je verrai un autre jour ( je dois filer)
je retiens que j'ai un film à poster , mais pas ce soir

je passe la main à qui veut

Ichabod Crane a dit:
Sorry, mais je ne suis pas venu depuis quelques temps, d'où ma question : "C'est quoi le film défi ?". :zen:
pascalformac voulait tout simplement parler du prochain film à identifier d'après des images et des indices, je pense. ;)
Mais je ne peux pas m'en occuper personnellement ce soir ; je ne serai pas assez disponible. ;)

La main à qui la veut, donc par exemple à toi. :)

:zen:

Qui c'est la fille ? Asia Argento :confused:

Kreck a dit:
Qui c'est la fille ? Asia Argento :confused:

C'était un peu le but de la photo (reconnaître la fille pour reconnaître le film ;) )

En fait c'est Charlotte Gainsbourg.

Autre photo, toujours avec Charlotte, mais l'actrice en premier plan devrait fournir un indice.

Voir la pièce jointe 9383

Ichabod Crane a dit:
C'était un peu le but de la photo (reconnaître la fille pour reconnaître le film ;) )

En fait c'est Charlotte Gainsbourg.

Autre photo, toujours avec Charlotte, mais l'actrice en premier plan devrait fournir un indice.

Voir la pièce jointe 9383

Ah oui, c'est 21 grammes

Désolé de vous avoir laissé en plan, mais c'était dimanche, les jours des enfants :D et puis j'ai démonté mon eMac pour lui donner un nouveau disque dur et un nouveau graveur de DVD :rateau:
Je laisse le fil suivre son cours, j'ai naturellement passé mon tour... et je n'ai pas de proposition pour le film en jeu...
Mais je reviendrai :D

sinbad le marin ?

Statut
Ce sujet est fermé.