C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me permets de rajouter aux arguments de bompi, que l'objectif, n'est pas de seulement de gagner, mais également d'enriichir sa culture cinématographique....

Bon. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, ma proposition sera d'une dérisoire facilité, pour un film immensément connu et que j'aime tout particulièrement.

Allez ! Hop ! C'est Kaviar qui a la main :up:

Un barbu enchaîné puis des soldats romains...
Le barbu n'a pas l'air de ressembler à Willem Dafoe donc ce n'est probablement pas la dernière tentation du christ...
Est-ce La passion du Christ ? je ne suis pas certain car je ne l'ai pas vu... (bouh, la honte ok, ok)

• J’aime
Réactions: kaviar
bompi a dit:
Effectivement, c'est plus facile ainsi.
En voyant toutes les images, cela sentait son Hitchcock à plein nez. Je propose donc "Mr & Mrs Smith" [1941] du génial Alfred.
C'était bien ça, en effet. :up:

Pour le film de kaviar, je pense comme flexo qu'il s'agit de la Passion du Christ. :zen:

Flexo a dit:
Un barbu enchaîné puis des soldats romains...
Le barbu n'a pas l'air de ressembler à Willem Dafoe donc ce n'est probablement pas la dernière tentation du christ...
Est-ce La passion du Christ ? je ne suis pas certain car je ne l'ai pas vu... (bouh, la honte ok, ok)
Faite ch**r !!!!!
:zen: :zen: Bravo

A toi :up: :up:

et c'est reparti :
a3.jpg

Il ressemble bigrement à Sting (vous savez, le gars qui chante que des niaiseries pour bande FM US maintenant ...)

PS : Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de vanner ... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.