Non. Ce n’est pas ça. Y’a toujours plus ou moins du cul dans le giallo. C’est d’un tout autre style. D’une certaine manière, oui, ça reprend certains des codes du giallo, un côté « baroque » et une outrance qui vire parfois au burlesque, mais ça reste très policé. Le giallo est plus « violent ».De l'horreur et de l'hémoglobine, plus du portnawak si j'en juge par les captures, ça collerait assez bien avec Suspiria de Dario Argento.
Je l'ai pas vu mais j'en ai entendu causer il y a... (oulah, ça remonte à mes années d'étudiant, j'avais un pote fan de giallo)
Non.Les contes d' Offman
??
Quand on trouve, on prend la mainbon j'ai trouvé aussi, mais je connaissais pas … (merci Google pour tricher …).
c'est bien pour ça que je donne pas la réponse !!!!!Quand on trouve, on prend la main
Quand on trouve en trichant, on se tait.
tu vas pas être pote avec patlek alors …Quand on trouve en trichant, on se tait.
En me servant de l' orchestre d' automates pour faire une recherche sur Google...
tu vas pas être pote avec patlek alors …
"sans tricher"![]()
et que JuJupeut "jouer" en "travaillant" ....
cherchez donc son métier ?![]()
Ah le cliché , j'adore
C'est une plaque belge, je pense.Et qu'avec cette uniformisation des plaques, on ne sait même plus dire le pays.
Y a pas Zebig dans le coin, là ?C'est une plaque belge, je pense.
"Hhmmmmmm..." ?HHmmmmmmm...
Alors, les fins limiers ??
Voir la pièce jointe 247695
Hard time!! hard time!!!
Voir la pièce jointe 247697