Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Mais tout est bidon au cinéma.... ce n' est pas de l'hemoglobine,;
Fabriquer du faux sang, mode d'emploi
Vous pouvez aussi opter pour une recette à base de maïzena, d'eau, de marc de café et de colorant rouge. Pour fabriquer du faux sang, certains préconisent aussi la sauce barbecue mélangée au coulis de framboise. Un peu moins naturel, un mélange de thiocyanate de potassium et de chlorure de fer donne du thiocyanate de fer d'un beau rouge profond imitant parfaitement l'hémoglobine.
)
Au fait ils sont où les concurrents du début, sans parler de l'initiateur du fil ? Ca fait un bout de temps qu'on n'est plus que trois ou quatre à jouer : pas glop :
Une école catholique sous l'occupation ?
Monsieur Batignoles ?
(pour revenir à mon film netflou… Depuis la fin des vidéoclubs, ce temps béni où nous allions louer des films sur une borne – qui te bouffait des crédits si tu cherchais trop longtemps la perle à voir – je suis un peu perdu. Je ne sais plus sur quelle plateforme, ni sous quelle forme, je visionne les films et séries…)