C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Et voilà il est 21h21 et depuis 17h40 le fil s'enlise fais quelque chose... :up:

Mon cher Dos Jones ton impatience te perdra ... Je sais que j'ai beaucoup de talents mais pas encore celui de pouvoir poster sans être devant mon ordi. Tu pourras me rétorquer que j'aurais pu essayer de faire ça par la pensée, mais malheureusement je ne m'appelle pas encore Yogi Stargazer maître de la télépathie ! :D :D :D

Bon sinon le gars dans le lit c'est Johnny Depp ! ;) :zen:

Johnny Depp !!! :eek: mais il a une tête de con ! ... enfin moi je veux bien être dans le lit quand même hein :love: :love:

maiwen a dit:
Johnny Depp !!! :eek: mais il a une tête de con ! ... enfin moi je veux bien être dans le lit quand même hein :love: :love:
S.L.P. ...:D :D :D alors que nous sommes au petits soins pour vous... :D :D

"La neuvième porte" ?

Stargazer a dit:
Mon cher Dos Jones ton impatience te perdra ... Bon sinon le gars dans le lit c'est Johnny Depp ! ;) :zen:
Aucune impatience de ma part, j'étais occupé ailleurs de toute façon, et là je vais me coucher , bonne nuit à tous... :up:
A demain si vous le voulez bien... :D

NED a dit:
Heu ba heu...bravo!
c'est super :(
a toi de jouer...
Je vais me coucher moi :sleep:
:D

Heu désolé :rose: Je passais dans le coin et puis paf! Un de mes films préféré! :rose:

Bon, j'm'en va chercher une image…

C'est bien un western :)

En fait, et même si le film n'est pas une comédie, il y a un gag récurrent entre ce chien et le héros du film dont on aperçoit un bout à droite :siffle:. C'est bête mais à chaque fois que je vois la scène, j'éclate de rire… :D

Statut
Ce sujet est fermé.