C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Dis donc toi ! T'es tombé dedans quand t'avais quel âge exactement ? :p :up:
Bon ben à toi, Star... Fais-nous voir de quoi tu es capable :love: ;)

Non mais bon c'était facile celui-là .... :style: :p :p :D
Je cherche et je reviens avec un bien difficile comme il faut ! :p :p:love: :D
(nan j'déconne ;) )

Virpeen a dit:
Allez, un petit pour les noctambules...

Juste une petite remarque Virpeen, il vaut mieux renommer les fichiers, sinon cela peut donner une indication, même si Stargazer n'en a pas besoin ! ;)

sbm35jpg8nz.jpg
Stand By Me

;)

Ceci dit, très beau film ! :up:
Et joli choix d'indice, je trouve ! :zen: :cool:

Mais comment ils font ? :mouais:
Moi avec mon cafsque j'ai les neurones qui ne peuvent pas exprimer librement leur ... :hein: leur indépendance ... :siffle: du coup ben ...

Juste pour dire que finalement le "sviiiiuuuut" c'était pas une bonne idée :rateau: ... ça m'a rendue ... :sick:

Allez continuez moi je regarde et je trouve pas :ratea: (même les films que j'ai vus :rose: )

ps : cherche cerveau en état excéllent état de marche, grande capacité de stockage ! (:o Belges s'abstenir : Bigounet tu m'as bien eue sur ce coup-là ! :mad: ) :D

Lorna a dit:
Juste pour dire que finalement le "sviiiiuuuut" c'était pas une bonne idée :rateau: ... ça m'a rendue ... :sick:

Comme je te comprends ... ;) :D

Sinon c'est pas Ghost Dog, désolé !

Stargazer a dit:
Disons que ce film c'est plus une histoire de Yakusas que d'un samouraï des temps modernes ... :D :D :D

j'ai dû le voir .. mais ma tête :rateau: :rose:
En tout cas ça doit faire mal :heu:

Stargazer a dit:
Disons que ce film c'est plus une histoire de Yakusas que d'un samouraï des temps modernes ... :D :D :D

c'est pas aniki ou un truc du genre. mon pote a acheté le dvd (mais j'ai la flemme de chercher) et y'avait des scènes crados comme ça... :affraid:

Lorna a dit:
j'ai dû le voir .. mais ma tête :rateau: :rose:
En tout cas ça doit faire mal :heu:

Je te rassure on lui coupe pas vraiment le petit doigt .... :rateau: :p :D :D

Sinon bravo mon franc-tireur t'as gagné ! :D :up: ;)

Virpeen a dit:
Vous pourriez un peu penser aux filles qui jouent :( ...
Beurk, un film où on se coupe des doigts (et on ne sait pas encore tout ;)) :sick:

Voudriez pas proposer un truc inoffensif :rose: ?

J'y penserai la prochaine fois ! ;) :D :D

Stargazer a dit:
Je te rassure on lui coupe pas vraiment le petit doigt .... :rateau: :p :D :D

Sinon bravo mon franc-tireur t'as gagné ! :D :up: ;)

je sais pas, j'ai toujours la tête tournée quand je sens que ça tourner à la boucherie :rose:

la suite? :) un film pour nous, les hommes :siffle:

bestfriendwedding.jpg

C'est Toni Collette dans ... dans ... Arf© Je sais que j'ai vu le film mais j'ai oublié le titre ! :p :p :D

Stargazer a dit:
C'est Toni Collette dans ... dans ... Arf© Je sais que j'ai vu le film mais j'ai oublié le titre ! :p :p :D

exact :) un film qui a un peu vieilli à mes yeux mais cette fille qui... je ne peux pas dire la suite sinon on devine le film :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.