Dis donc toi ! T'es tombé dedans quand t'avais quel âge exactement ?Stargazer a dit:Stand by me !!!![]()
![]()
Bon ben à toi, Star... Fais-nous voir de quoi tu es capable :love:
Dis donc toi ! T'es tombé dedans quand t'avais quel âge exactement ?Stargazer a dit:Stand by me !!!![]()
![]()
Virpeen a dit:Dis donc toi ! T'es tombé dedans quand t'avais quel âge exactement ?![]()
![]()
Bon ben à toi, Star... Fais-nous voir de quoi tu es capable :love:![]()
Virpeen a dit:
macmarco a dit:Juste une petite remarque Virpeen, il vaut mieux renommer les fichiers, sinon cela peut donner une indication, même si Stargazer n'en a pas besoin !
sbm35jpg8nz.jpg
Stand By Me
Ceci dit, très beau film !
Et joli choix d'indice, je trouve ! :zen:![]()
Lorna a dit:Juste pour dire que finalement le "sviiiiuuuut" c'était pas une bonne idée :rateau: ... ça m'a rendue ... :sick:
Stargazer a dit:Sinon c'est pas Ghost Dog, désolé !
Lorna a dit:Le contraire m'eût étonnée !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Disons que ce film c'est plus une histoire de Yakusas que d'un samouraï des temps modernes ...![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Disons que ce film c'est plus une histoire de Yakusas que d'un samouraï des temps modernes ...![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:j'ai dû le voir .. mais ma tête :rateau:
En tout cas ça doit faire mal :heu:
Virpeen a dit:Vous pourriez un peu penser aux filles qui jouent...
Beurk, un film où on se coupe des doigts (et on ne sait pas encore tout) :sick:
Voudriez pas proposer un truc inoffensif?
Stargazer a dit:Je te rassure on lui coupe pas vraiment le petit doigt .... :rateau:![]()
![]()
Sinon bravo mon franc-tireur t'as gagné !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est Toni Collette dans ... dans ... Arf© Je sais que j'ai vu le film mais j'ai oublié le titre !![]()
![]()
![]()