Stargazer a dit:Voilà une nouvelle image !
Désolé, mais c'est pas la réponse que j'attendais... :siffle:iota a dit:Salut.
Finding Nemo...
@+iota
C'est le titre original qui te choque ???Dos Jones a dit:Désolé, mais c'est pas la réponse que j'attendais... :siffle:
JE NE PIRATE JAMAIS DES DIVX !!! Les seuls que j'ai eu en ma possession venaient d'ailleurs et étant de qualité médiocre ils ont été soit jetés soit rendus. Je me les fait moi-même au besoin...bompi a dit:On dirait une capture de Nemo, mais dans sa version DivX de pirate ...
Non du tout, c'est pas la réponse qui me convient simplement... courage on va y arriver...iota a dit:C'est le titre original qui te choque ???
@+iota
J'ai édité mon précédent message en proposant : Le monde de Nemo.Dos Jones a dit:Non du tout, c'est pas la réponse qui me convient simplement... courage on va y arriver...![]()
Au début du film non ?bompi a dit:Je suppose que "Le monde de Nemo" ne doit pas convenir non plus (je ne me souviens pas d'un ver avec cette tête).
Aucun des trois mon capitaine...bompi a dit:Bon. Te vexe pas, hein ? c'est que le grain de l'image est assez épais (c'est plus du boulgour que de la semoule fine pour dessert)
Je suppose que "Le monde de Nemo" ne doit pas convenir non plus (je ne me souviens pas d'un ver avec cette tête).
Allez, je propose à tout hasard "Bob la esponja" ou "Sponge Bob" ou "Bob l'éponge"
Avec trois propositions j'aurais trois indices, non ? Non ? ah bon ...
Quand je disais qu'on devrait y arriver, t'es vraiment pas loin de la réponse que j'attends...iota a dit:Au début du film non ?
Sinon... dans la mer y'a "Gang de requins".
@+ iota
Prends un masque et un tuba c'est humide ici...PoorMonsteR a dit:Hello !
La petite sirène ?
Anatomie d'un ver ? :siffle:
Baignade au clair de lune ? :siffle:
OK, je sors![]()
![]()
Gang de poissons clown ?Dos Jones a dit:Quand je disais qu'on devrait y arriver, t'es vraiment pas loin de la réponse que j'attends...![]()
:love: :love: :love: . T'es si près de la réponse que j'attends...iota a dit:Gang de poissons clown ?
@+
iota