C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
La solution m'a bien fait rire, en tout cas... :D
Et bien c'est toujours cela de gagné... :D

Sincèrement, j'aurais mis une image de l'un ou de l'autre l'aurait pas duré plus d'1 minute, alors que là, le mélange des deux, a tenu la matinée et, j'espère, vous a diverti... :love:

Mais comme promis je le referais plus... et fait amende honorable à tous... :heu:

Bon et bien voilà une 2ème photo : le héros du film :D

////////////////////////////////////////////////////// Whaou la bête ! //////////////////////////////////////////////////////

Amaël a dit:

////////////////////////////////////////////////////// Whaou la bête ! //////////////////////////////////////////////////////
:) Oups ! ;)

Crocodile Dundee ?

Amaël a dit:

Lake Placid :D

Amaël a dit:
J'ai bel et bien l'impression que tu as encore gagné, Dos Jones ! :up: :zen:
:cool:

Allez continuons avec ceci et point de montage là... :D :up:

Human-Fly a dit:
Dans ce cas, peut-être vaut-il mieux attendre la solution de l'énigme proposée par Dos Jones avant que je propose un nouveau film... Non?... :heu:
Je viens de remonter dans le fil du sujet et le film d'Amael était le plus ancien mais, comme le fil stagnait, Tranxarnoss avait proposé une image qui avait fait gagner Stargazer dont l'image proposée t'a fait gagner à ton tour. Pfou c'est dur à suivre... :D

Je propose donc de continuer ainsi et de te donner la main une prochaine fois ou le fil s'enlisera, l'essentiel étant d'y participer... :up:

Suivante dans la foulée... :p

Dos Jones a dit:
Je viens de remonter dans le fil du sujet et le film d'Amael était le plus ancien mais, comme le fil stagnait, Tranxarnoss avait proposé une image qui avait fait gagner Stargazer dont l'image proposée t'a fait gagner à ton tour. Pfou c'est dur à suivre... :D

Je propose donc de continuer ainsi et de te donner la main une prochaine fois ou le fil s'enlisera, l'essentiel étant d'y participer... :up:

Suivante dans la foulée... :p

Tu m'impressionnes!... :up:
Tu suis tout cela de beaucoup plus près que moi!... :rateau:

Sinon, pour le film actuel, je n'ai pas encore trop d'idées... :heu:

Human-Fly a dit:
Tu suis tout cela de beaucoup plus près que moi!... :rateau:
Sinon, pour le film actuel, je n'ai pas encore trop d'idées... :heu:
J'aime bien ce fil... :D

Indices : Film de 2001, réalisateur bien connu et un acteur principal tout autant...

Un peu d'action pour vous motiver... :up:

PoorMonsteR a dit:
Et non, ça me fait penser que je l'ai pas vu celui là...

Bon encore plus violent, ça reveille... :up:

PoorMonsteR a dit:
Le Négociateur ?
Non plus...

Allez plus serein... :up: et rien à voir avec "Némo" ou "Gang de Requins".... :D

Statut
Ce sujet est fermé.