C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
c'est boys don't cry? P*tain, je l'ai vu en plus...

Oui mais trop tard ! :p :p

Freelancer a dit:
grumpf© :mad:

bon hasta la vista los niños (je m'entraîne pour mes cours d'espagnol, en septembre...)
buenas noches :love:

Alors utilise pas hasta la vista c'est mal vu ! ;) :p :D :love:

iNano a dit:
Chouette ! Bon, j'ai pris de l'avance, alors je vous propose ça tout de suite :

c'est le moment de vanter les qualités de MacOsX et de parler de la simplicité de ses outils d'accès universel, dont un formidable zoom, qui me permet de regarder le timbre-poste que tu donnes à voir, mais qui malheureusement ne m'est d'aucune aide pour trouver la soluce :siffle: :p :D :D (combo ©)

Stargazer a dit:
Alors utilise pas hasta la vista c'est mal vu ! ;) :p :D :love:

pour l'instant, j'en suis a prendre des mots et a les mettre au hasard les uns à côté des autres en esperant que celà voudra dire qqchose :siffle: :D :D :D (et re-combo ©)

iNano a dit:
Ouais, bon, j'ai été un peu avare de pixels... la suivante, je vous la fais plus grande, promis... :mouais: :D

Je veux bien, mais si on trouve pas celle-là (ce qui est pas gagné) y aura pas de prochaine ! :D

Indice peut-être :siffle: ou une autre image du film ... :)

Edith : y a une nouvelle image .. :rateau:

bon, bonne nuit messieurs dames :D :D :D il est temps pour moi de tirer ma révérence, mais comme l'a si bien Danielle Gilbert, "je reviendrai" :p

iNano a dit:
Négatif... Vou voulez que je vous remette la première en plus grande ? :D

Ben essaye toujours ... mais un film pas encore sorti c'est pas un peu dur ? :p :p :D

Stargazer a dit:
Ben essaye toujours ... mais un film pas encore sorti c'est pas un peu dur ? :p :p :D
Ben chais pas... j'en ai vus qui l'ont fait avant alors je me suis permise... Mais tu le connais forcément... je te mets une image plus facile... C'est une adaptation d'un livre. Il sortira à la fin de l'année... et il est très attendu...

Bon ben je vous laisse réfléchir, je pense qu'il sera deviné d'ici demain ! Sinon, passez à autre chose !
Bonne nuit à ceux qui passeront par ce thread... :coucou: :sleep:

Harry Potter 4 ?

Statut
Ce sujet est fermé.