C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
L'actrice me fait penser à Elisabeth Shue, mais je me trompe peut-être... :heu:
Eh ho "Sim le pirate" tu comptes finir l'année avec ton film où tu daignes distiller des indices pour le trouver... :siffle: Pour moi c'est "Bambi" version remasterisée

Ça n'a pas trop avancé, pendant que je regardais "Twelve monkeys" sur mon PB.

Picouto a dit:
L'armée des 12 singes ??
Génialissime :love:
Sûr ... Mais à chaque fois, ça réussit à me coller un peu le spleen ... Il ne manque plus que regarder "Gattaca" pour m'achever :rateau: :)

Sim le pirate a dit:
Désolé les gars j'ai du m'absenter!! :siffle:

Alors ce n'est pas elisabeth shue, et les deux que l'on voit sont uniquement des figurants...

Une 2ème:

2-small.jpg
http://users.skynet.be/fa354973/2-small.jpg

Lui, c'est un cas : c'est un acteur bien sympathique mais quand même très très moyen et il cartonne ! Il cartonne et il a une carrière internationale bien remplie ! Une sorte de Christophe Lambert qui n'aurait pas mal tourné (enfin, sauf si on parle politique car là, les avis peuvent diverger)

Je pencherais ici pour le remake de la Panthère Rose "Pink Panther" par Shawn Levy

"L'enquête Corse"

Rien à voir mais bon, en passant :
1. j'utilise la nouvelle souris Apple et elle est plutôt sympa : bizarre mais bien ficelée
2. je me suis mis à l'iTMS mais bon, ce qui est agaçant, c'est que l'on devrait pouvoir trouver plein de trucs, comme la musique (à l'accordéon) de "Twelve monkeys", au hasard, quoi ...

"Hotel Rwanda" alors ... avec le super Don Cheadle :up:

Maizaussi dans Traffic, Out of sight, Ocean's 11

Bon c'est donc à moi.
En voici un pas bien difficile. Je commence par l'image la moins évidente.

À croire que j'ai cassé l'ambiance ...

Bon, je vais me pieuter (toujours pas les vacances) donc vous faites comme vous le voulez : prendre la main etc. On essayera de résoudre ma petite énigme demain.

bompi a dit:
Bon c'est donc à moi.
En voici un pas bien difficile. Je commence par l'image la moins évidente.

C'est pas "To Be or not To Be" ? :confused:

P.S. : Si c'est ça je passe la main. Sinon, faites comme si j'avais rien dit. :D

Statut
Ce sujet est fermé.