C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière photo... :p

Une photo située vers le début du film.

PS : Je pense revenir cet après-midi, sans doute avant 16h, mais peut-être pas plus tôt, par contre.
Si vous trouvez le titre du film que je vous propose, la main au gagnant. :king:
Dans le cas contraire, la main à qui la veut! :cool:

Un cri dans l'océan. :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Non je vais passer la main ... C'était juste pour la beauté du jeu ! ;) :D :D

Que prenne la main celui qui veut ... ;)

Bon, vous l'aurez voulu... :D

:coucou: à tous les cinhémophiles...

Allez un facile... :up: The first pict...

macmarco a dit:
Hum, c'est le logo de la maison de production... :hein:
Tu crois... :D J'ai du le faire à l"Human Fly" pour la capture d'écran... :love:

Next one so... :up:

Personne pour jouer :confused: :confused: :confused:

Même si je mets une autre image... :up:

Au pif, comme ça, pour dire : "Bowling for Columbine" de l'inénarrable (et très malin) Roger ... euh ! pardon ! Michael Moore.

PS : je sais, ma blague est nulle mais je ne suis pas encore parti en vacances, moi :D :D

bompi a dit:
Au pif, comme ça, pour dire : "Bowling for Columbine" de l'inénarrable (et très malin) Roger ... euh ! pardon ! Michael Moore.

PS : je sais, ma blague est nulle mais je ne suis pas encore parti en vacances, moi :D :D
Comme d'hab Bompi bon ½il :up: :up: :up:

C'était pas évident pourtant, la 3ème se passe dans la banque quand il ouvre un compte lui permettant d'avoir un fusil gratuit, cé bo l'amérik... :D

A toi si tu as le temps... :up:

Encore une fois, c'est une déduction (documentaire + américain + banque + militaire + je l'ai pas vu = le résultat ...)

Bon. Je suis au travail et je vais rentrer chez moi (trop cool le mois d'août pour la route). Donc vous avez environ 40 minutes pour trouver :D :D
Mais je crois que vous allez y arriver ;)

bompi a dit:
Encore une fois, c'est une déduction (documentaire + américain + banque + militaire + je l'ai pas vu = le résultat ...)

Bon. Je suis au travail et je vais rentrer chez moi (trop cool le mois d'août pour la route). Donc vous avez environ 40 minutes pour trouver :D :D
Mais je crois que vous allez y arriver ;)
Ca me fait penser à Stalingrad mais cela doit pas être ça il a déja été proposé... :up:

teo a dit:
Avec mille excuses pour le retard :zen: bravo et à toi la main! :D

La nuit prochaine, si le film proposé par Bompi est identifié d'ici-là, je proposerai peut-être quelque chose. :zen:

Pour le film de Bompi, je penserais moi aussi à Stalingrad, mais sans la moindre conviction... :heu:

Au péril de ma vie et méprisant tous les (nombreux) dangers que recèlent les chaussées franciliennes, j'ai tenu les délais (en fait c'était hyper tranquille : y a personne :D )

Et ... c'est TranXarnoss qui a vu juste :up: ! "Twelve monkeys" :up:

À vous la main, monsignore

Statut
Ce sujet est fermé.