C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben voilà !!! :D :D ;)

Comme ça, on dirait un film du nord, disons norvégien. Dans une histoire qui se passerait à la fin des années cinquantes.
Mais je ne l'ai pas vu, ce film.

La photo a un look "Créatures célestes", mais bon, pas d'idée.
coucou à tous.
je serai pas là ce WE, on va voir mère-grand. :sleep:

Quant à moi, départ demain matin tôt pour Perpignan, mes niños adorés, ma p'tite femme adorée et le chaud soleil de Catalunya ;)
Donc, il faut que je prenne la main ce soir vers 1h du matin avec un film particulièrement intriguant : il faut qu'il tienne deux semaines :D

Sinon, pour en revenir aux aryens de la photo, ce serait sympa d'ajouter à cette première une seconde (mieux : une deuxième) afin d'aider le travailleur qui n'a pas trop envie de travailler à passer une journée agréable. En clair : moi.

:sleep: :sleep: :sleep:

Il s'agit d'un film anglais sorti en février 2005 et dont l'actrice principale a obtenu le lion d'or au festival de Venise... ça vous va comme indices... avec ça tu vas peut être trouver Dos, et tu pourras nous proposer qqch ! :D :p

macmarco a dit:
Derzou Ouzala ?

Ah oui Bravo !!! ;) :up: Je pensais pas qu'il tiendrait si peu de temps ... Mais c'est vrai que ça fait plusieurs Kurosawa que tu trouves ou pas loin ... :D :D :D

Stargazer a dit:
Ah oui Bravo !!! ;) :up: Je pensais pas qu'il tiendrait si peu de temps ... :D :D :D

Merci la Bergère ! ;) :zen: :D
Surtout que j'ai eu un trou de mémoire pendant quelques minutes, le titre m'échappait !
J'ai même fait une faute, c'est Dersou Ouzala. ;) :D

Je réfléchis à un nouveau film. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.