Toujours rien ? Bon, les p'tits loups, je fatigue, là, je vous met une dernière photo (avec ze héro (celui en civil) cette fois ci), et je vais me zoner, la suite à demain.

gloup gloup a dit:Mouais peut-être? :sleep:
Bon, dodo? Si j'ai gagné je passe?
P.S. :![]()
Picouto a dit:hum... un avion... les années 20/30... The Aviator![]()
Picouto a dit:hum... un avion... les années 20/30... The Aviator![]()
stook a dit:En tout cas, ce Flim n'est pas un flim sur le Cyclimse
Stargazer a dit:J'aurais préféré tu vois ... Question de classe![]()
stook a dit:tu as bô avoir le cul qui brille, tu n'est pas une lumiere...... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:C'est pas plutôt : Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe ...:siffle:
![]()
![]()
![]()
Excuse moi de te dire ca mon pauvre Stargazer mais tu confonds un peu tout ! Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe !Stargazer a dit:J'aurais préféré tu vois ... Question de classe![]()
Ptit-beignet a dit:Excuse moi de te dire ca mon pauvre Stargazer mais tu confonds un peu tout ! Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe !
![]()
Bien joué PicoutoPicouto a dit:hum... un avion... les années 20/30... The Aviator![]()
Moi aussiStargazer a dit:Je faisais juste référence à la classe américaine (ou le grand détournement) ... Pour ceux qui connaissent !![]()
![]()
![]()