T'as raison et, tiens pendant que t'es là, tu aurais pas un petit quékechose à nous mettre sous la dent...Hobbes Ze Tiger a dit:Allez allez, prenez un morceau de ouiche lorraine et faites la paix...![]()
![]()
T'as raison et, tiens pendant que t'es là, tu aurais pas un petit quékechose à nous mettre sous la dent...Hobbes Ze Tiger a dit:Allez allez, prenez un morceau de ouiche lorraine et faites la paix...![]()
![]()
Résumons : cela m'évoque un film de capres et des pets, me trompe-je :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:Et avec ceci ?
Mmmmhh... oui! Tu te fourvoies totalement !!!Dos Jones a dit:Résumons : cela m'évoque un film de capres et des pets, me trompe-je :siffle:
Mmmmhh... non!Pascal 77 a dit:La vouivre ?
Nos indices, nos indices, nos indices... :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:Mmmmhh... oui! Tu te fourvoies totalement !!!
Mmmmhh... non!
![]()
Je peux te dire que c'est pas ça car je l'ai depuis peu, je l'avais même proposé iciPascal 77 a dit:S'il n'y avait pas eu la première photo, j'aurais dit "Benjamin Gates et le trésor des templiers", mais là, je doute.
Ben tu te réveilles toiPicouto a dit:Alors... c'est l'histoire d'une dame qu'ivoirien...
ou alors le texte est écrit avec une encre qui ne se voit qu'à la lumière d'une lampe-torche
sur la première photo j'aurai dit Juianne Moore non ?
Film Satanique 2005, Constantine :siffle:, c'est tout ce que j'ai trouvé...Hobbes Ze Tiger a dit:Non c'est pas the Gift (qui date de 2000 d'ailleurs)![]()
Allez je met 2 autres photos parce-que bon hein..! On a pas la journée...!!!:rolleyes:
Ca devient un peu plus explicite...
Pas vraiment de satanisme dans ce film, on y parlerais plutôt de magie oudou...Dos Jones a dit:Film Satanique 2005, Constantine :siffle:, c'est tout ce que j'ai trouvé...
Avec Speedy Gonzalès...Ptit-beignet a dit:Ca sent la fête mexicaine nan ?Arribaribaaaa !