Si c'est bien Sandrine Kiberlain comme je le pense et que c'est de 1997, je tenterai bien "A vendre".Patamach a dit:Bon allez une autre.
Indice: c'est un film francais de 1997.
Mais bon
Si c'est bien Sandrine Kiberlain comme je le pense et que c'est de 1997, je tenterai bien "A vendre".Patamach a dit:Bon allez une autre.
Indice: c'est un film francais de 1997.
Ben tu te réveilles toi...Ptit-beignet a dit:"A vendre" nan ?
si j'ai je laisse a qui veut![]()
Ptit-beignet a dit:"A vendre" nan ?
si j'ai je laisse a qui veut![]()
Ben la main te reviens...blabla56 a dit:Si c'est bien Sandrine Kiberlain comme je le pense et que c'est de 1997, je tenterai bien "A vendre".
Mais bon
C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais ca a pas l'air de t'enchanter.Dos Jones a dit:Ben la main te reviens...![]()
Matrix Reloaded... :siffle:blabla56 a dit:C'est pas très original mais bon je veux le titre exact.Si vraiment c'est trop simple et que vous en voulez une plus corsée on trouvera vous en fait pas
Dos Jones a dit:Matrix Reloaded... :siffle:
Pas le temps pour les pitreries cinematographiques aujourd'huiDos Jones a dit:Ben tu te réveilles toi...![]()
![]()
woulf a dit:Quand on clique sur l'image, on voit que sur le titre y'a marqué matrixreload2, donc je dirai matrix reloaded... Mais si c'est ça, je préfère que tu recommences avec un autre film en renommant la photo![]()
AhhhhFlexo a dit:manon des sources?
Oui, j'espérais tenir au moins 5 minutes.TranXarnoss a dit:C'est Ed Wood.