C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé, j'ai été passablement occupé.

Bon. Un pas trop dur, dont je sens bien qu'il a dû être déjà présenté :

Miller's crossing ?

Allez, un film branchouille...

C'était bien "Miller's crossing".
À la manière de tenir sa cigarette, je parierais qu'il s'agit de "Extension du domaine de la lutte", d'après l'inévitable MH.

NB : Je ne suis pas plus fan que ça (en fait je m'en fous) mais ce type trouve des titres formidables à ses romans. Il mériterait le Prix Nobel de Titre de Littérature ...

bompi a dit:
C'était bien "Miller's crossing".
À la manière de tenir sa cigarette, je parierais qu'il s'agit de "Extension du domaine de la lutte", d'après l'inévitable MH.

NB : Je ne suis pas plus fan que ça (en fait je m'en fous) mais ce type trouve des titres formidables à ses romans. Il mériterait le Prix Nobel de Titre de Littérature ...
Gagné !
Je ne suis pas plus fan que ça non plus, même si j'ai lu tous ses romans (il y en a peu), mais j'aime bien tout de même. Le film était moyen, peut-être trop long, je ne sais pas, il manquait quelque chose, pas le talent en tout cas, le petit plus...
A toi la main.
:zen:
ps : je trouve ce fil moribond, il fut plus vaillant, dans mon souvenir ; et je ne vois plus l'ami Tranx... :confused:

Oui, on dirait que les deux dernières semaines d'août l'ont sérieusement amorti !

Allez, un nouveau (il est tard ...)

bompi a dit:
Oui, on dirait que les deux dernières semaines d'août l'ont sérieusement amorti !

Allez, un nouveau (il est tard ...)

Je ne pense pas l'avoir vu, mais au vu de la capacité respiratoire de la dame, je dirais un vixens ou un film dans le genre...

Peut-être Supervixen ....

Rezba remonte trop le temps, MacMarco a globalement raison et Kreck n'est plus très loin : une question de préfixe, si j'ose dire ...

Pour la route :

rezba a dit:
Ah ben, Megavixens ?

:up: C'est bien Megavixens (ou UP! en anglais) avec la sympathique Raven de la Croix (rien à voir avec le peintre ...). Sans oublier la pétulante Kitten Natividad (ah ! Kitten ... pfff ...)

C'est donc à toi, Rezba. Bon, je mets la troisième photo pendant que j'y suis :rose:

Pardon de ce retard. ;)
Voilà la première image. Facile ou pas, je ne sais pas... :D

Facile si on l'a vu et si on a de la mémoire :D
Ça ne me dit rien mais je tente "le 13eme guerrier"...

"Le 13ème guerrier", c'est le film avec le bel Antonio qui va chez les Vikings, non ?
Si tu as raison, alors j'ai vu le film et je n'ai pas de mémoire :D

Non, ce n'est pas du tout le Treizième guerrier. :D

Bon, voilà une image beaucoup plus explicite.

Tiens, on dirait Johnny Depp ?

Statut
Ce sujet est fermé.