C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fais le malin. :D
Puisque c'est ça, c'est à toi de proposer un film à découvrir. :p

attachment.php

Attention il y a un piège.... :siffle: :D

(PS pourquoi il prend pas mes balises??? :mad: )

Je ne sais pas, mais tu dois merdouiller dans l'attachement des pièces jointes... :siffle: :D

rezba a dit:
Je ne sais pas, mais tu dois merdouiller dans l'attachement des pièces jointes... :siffle: :D

Un petit cours alors STP.
Je copie l'adresse de mon attachement entre deux balises images et c'est tout, ou quoi? :(

iNano a dit:
Oui, one ne peut pas voir l'image... ça va pas être facile... Je suggère "l'homme invisible" !!! :D :p

Quand même, tu exagères, il suffit de cliquer sur le lien :love:

joanes a dit:
Un petit cours alors STP.

Quand même, tu exagères, il suffit de cliquer sur le lien :love:

Non, seul toi peut voir les pièces figurant dans ton dossier attaché, lorsque tu y accèdes en url... ;)

Un cours ? Ben, tu écris ton post, tu vas dans la rubrique "Fichiers attachés", tu cliques sur gerer les pièces jointes, tu upload ton fichier, tu envoies le message. :siffle:

rezba a dit:
Non, seul toi peut voir les pièces figurant dans ton dossier attaché, lorsque tu y accèdes en url... ;)

Un cours ? Ben, tu écris ton post, tu vas dans la rubrique "Fichiers attachés", tu cliques sur gerer les pièces jointes, tu upload ton fichier, tu envoies le message. :siffle:

Il n'y a donc pas besoin d'insérer l'adresse entre deux balises images??

Ah oui tiens ça marche :rateau: :rolleyes:

Tu n'insères pas une adresse, si tu mets des fichiers attachés. Tu upload sur les serveurs du forum le fichier lui-même.
Capiche ?

joanes a dit:
Ah oui tiens ça marche :rateau: :rolleyes:
Bon avec une loupe on devine Gary Grant... :siffle:

joanes a dit:
Non.

Bon une autre image du même flim ;)

Ah oui mais non ! Moi, ce qui m'intéressait, c'était de découvrir le titre du film original.

Bon, alors d'accord :

La classe américaine.

Statut
Ce sujet est fermé.