C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
un truc de Romero genre "Land of the dead" ou trucmuch of the dead?

cooper a dit:
Alors c'est la première fois que je joue, je ne sais pas trop comment faire, ni si mon image est trop dure ou trop facile...

A vous
Avant toute autre chose, sois le bienvenu ici. :zen:

Quant au film... Je cherche, mais là, je ne vois pas... :heu:
Probablement un film d'horreur, et plus particulièrement un film de morts vivants... :siffle:
Le petit chapeau du monsieur pourrait peut-être servir d'indice...? :heu:
Ou encore les sapins que l'on voit derrière lui...? :heu:

Je continue de chercher... ;)

Sans conviction, peut-être "Day of the Dead", de George A. Romero?... :confused:

Merci :)

Non, pas français, mais américain, et pas un Roméro. C'est d'un réalisateur méconnu, qui n'a fait, je crois que deux films. C'est pas un film de morts-vivants. Oui, le petit chapeua, la foret, tout ça sont des éléments frappants qu'on ne peut pas oublier.... quand on a vu le film.
C'est un film de 1980.

Ca fout les j'tons, on s'croirait dans délivrance...

Vendredi 13

Hobbes Ze Tiger a dit:

On a dit un film, pas la date du jour...

ok, je sais, je sais... :D

Pas mal, pas mal, on s'approche à grands pas ! Ca n'est pas Délivrance, mais c'est un peu dans la mouvance de son succès, et le titre français s'en inspirait largement.

Correction, ce film est parfois crédité en 1981, et le réalisateur à fait un peu plus de 3 films... peut-être 5 ou 6, dont une histoire de vers de taille gigantesque.

cooper a dit:
Allez, je vous mets l'affiche en prime !
C'est marrant, mais quand on tape "The nightmare has begun" dans google, on tombe sur Bill gates...

(le film ? Pas la moindre idée, j'attends le suivant :D )

cooper a dit:
Correction, ce film est parfois crédité en 1981, et le réalisateur à fait un peu plus de 3 films... peut-être 5 ou 6, dont une histoire de vers de taille gigantesque.
Aprsè moultes recherches j'ai enfin trouvé !
Il s'agit de :
JUST BEFORE DAWN
Titre français : SURVIVANCE
de : Jeff Lieberman

Je laisse la main...

cooper a dit:

c'est pas eraserhead quand meme ? nan c'était en n&b en plus chu con moi... Mais bon, là chui trop concentré par ton avatar... Nan paske ver géant, moi j'pense direct à Paul Atréide mais bon...

iKool, mdrrrr bill gates

STYYX a dit:
Aprsè moultes recherches j'ai enfin trouvé !
Il s'agit de :
JUST BEFORE DAWN
Titre français : SURVIVANCE
de : Jeff Lieberman

Je laisse la main...
Si cooper confirme, je propose ça comme appéritif (c'est récent, ça devrait être vite trouvé)

iKool a dit:
Si cooper confirme, je propose ça comme appéritif (c'est récent, ça devrait être vite trouvé)

L'homme invisible ?

Statut
Ce sujet est fermé.