C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'armée des morts ??

(là encore, je ne suis pas sûr du titre, le remake de Zombie, le vieux film de Romero, là où ils attérissent dans un centre commercial transformé en forteresse)

de Romero oui, c'est l'armée des morts

Comme quoi un lit c'est plus sexy qu'une bande d'heberlués dans un centre commercial

Là, je suis au boulot, je n'ai pas de photo sous la main.
Donc je passe mon tour, mais je suis content d'avoir trouvé :D

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
iKool a dit:
Là, je suis au boulot, je n'ai pas de photo sous la main.
Donc je passe mon tour, mais je suis content d'avoir trouvé :D

on veut pas savoir, t'arrêtes de bosser et tu mets une photo de film, allez, hop !!

Déjà, lui, c'est le très bon Joseph Cotten ... Et elle, elle me rappelle Carmen :D :D

Après petite vérification (léger doute) il me semble bien que c'est "Under Capricorn" d'un certain Alfred H., cinéaste britannique mais génial (humour).

bompi a dit:
Après petite vérification (léger doute) il me semble bien que c'est "Under Capricorn" d'un certain Alfred H., cinéaste britannique mais génial (humour).
Bien vu pour Joseph Cotten, par contre ce n'est pas le bon film !

Cornegidouille !!

J'avais bien un doute car je ne me souvenais pas de la belle gitane dans "Under Capricorn". Du coup je ne connais pas ce film. Est-il bien en N&B ou en couleur ?

bompi a dit:
Cornegidouille !!

J'avais bien un doute car je ne me souvenais pas de la belle gitane dans "Under Capricorn". Du coup je ne connais pas ce film. Est-il bien en N&B ou en couleur ?
En Technicolor SVP.

Fondug a dit:
on veut pas savoir, t'arrêtes de bosser et tu mets une photo de film, allez, hop !!
Zut, me suis fait chipper la place :D
En plus, là je ne vois pas du tout, tout ce qui est antérieur aux années 80, je suis nul, je ne trouve jamais rien.

un petit "Duel au Soleil" de King Vidor ?

starmac a dit:
un petit "Duel au Soleil" de King Vidor ?
Bien joué ! En effet c'était trompeur car le "héro" n'est pas Joseph Cotten, mais Gregory Peck (hummmm !). C'est un super Western !

STYYX a dit:
Bien joué ! En effet c'était trompeur car le "héro" n'est pas Joseph Cotten, mais Gregory Peck (hummmm !). C'est un super Western !
Merci.

Pour la suite, voilà quelquechose de plus récent.

Bon, si c'est comme ça je retourne me coucher... euh, non, travailler :D :D

Oui, c'est bien Soleil vert.

Statut
Ce sujet est fermé.