C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un film américain ??? :rolleyes:

kaviar a dit:
Allé, ne soit pas timide, dis nous ;)

ha si tu crois que je vais te le dire.... :siffle:

:D

NB : si quelqu'un pouvait donner la reponse avant qu'on me harcele pour donner la reponse... et que je sois forcer d'avouer que j'en ai strictement aucune idée... :D

Je ne les reconnais pas (c'est fait pour ...) mais ils ressemblent à Ginger Rogers et Fred Astaire, dans un film que j'ai vu il y a quelques mois.
Pas moyen de me souvenir du titre. Peut-être "Shall we dance" ?

"Un américain à Paris", ce devrait être en couleur, non ? Et là les personnages ont des costumes des années 30-40 (trouvé-je). Et je reconnais encore moins le sublime Gene que l'élégantissime Fred ...

bompi a dit:
Je ne les reconnais pas (c'est fait pour ...) mais ils ressemblent à Ginger Rogers et Fred Astaire, dans un film que j'ai vu il y a quelques mois.
Pas moyen de me souvenir du titre. Peut-être "Shall we dance" ?

Ni Ginger, ni Fred, ni d'Américain à Paris? mais effectivement un film des années 40

bonjour,

je me trompe sûrement, mais j'ai pas l'impression que ce soit Fred Astaire. En tout cas c'est un film qui chante et qui danse.

je passais plus pour vous faire un coucou que pour faire vraiment avancer le schmilblic.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Aussi bien, ce pourrait être "Helzapoppin" de H.C.Potter [H pour Harry ????], qui date de 1941,

Il me semble bien qu'à un moment on danse et chante.

bompi a dit:
Aussi bien, ce pourrait être "Helzapoppin" de H.C.Potter [H pour Harry ????], qui date de 1941,

Il me semble bien qu'à un moment on danse et chante.

Effectivement bravo, rien à ajouter :zen: :zen:

Sur la photo, il sagissait de Martha Rae et Dean Collins qui faisaient une apparition dans ce film.

bompi a dit:
Aussi bien, ce pourrait être "Helzapoppin" de H.C.Potter [H pour Harry ????], qui date de 1941.

Si, pour chipoter, 2 remarques :

H pour Henry
Hellzapoppin avec 2 L

Mais encore bravo :zen: :zen:

Quelqu'un sait-il si une version DVD de se film existe ???

kaviar a dit:
Si, pour chipoter, 2 remarques :

H pour Henry
Hellzapoppin avec 2 L

Mais encore bravo :zen: :zen:

Quelqu'un sait-il si une version DVD de se film existe ???

Apparemment, non, si j'en crois amazon.com : il n'y qu'une vieille VHS ...

Allez, un nouveau film.

Pas du tout, mais alors, pas du tout

Statut
Ce sujet est fermé.