Serieux,j'ai un point d'interrogation à la place !starmac a dit:Dommage parce que moi je vois deux charmantes jeunes femmes aux jolis minois![]()
cékoilambrouille !?:mouais:
Serieux,j'ai un point d'interrogation à la place !starmac a dit:Dommage parce que moi je vois deux charmantes jeunes femmes aux jolis minois![]()
starmac a dit:Dommage parce que moi je vois deux charmantes jeunes femmes aux jolis minois![]()
Ben oui c'est ce que je disais :Access denied you have not the permission et tatati et tatata ...starmac a dit:
Ah ? Pourtant, nous on les voit...Penthotal a dit:Ben oui c'est ce que je disais :Access denied you have not the permission et tatati et tatata ...
Rien ne fonctionne ...There something rotten in kingdom of ...
Merci:mad:![]()
![]()
Penthotal a dit:Ben oui c'est ce que je disais :Access denied you have not the permission et tatati et tatata ...
![]()
Penthotal a dit:Ben oui c'est ce que je disais :Access denied you have not the permission et tatati et tatata ...
![]()
Penthotal a dit:Ben déjà ça fait vachement avancer
Je suppose que le Black n'est ni Wesley Snipes ni Denzel Washington ni Louis Armstrong ?
Leonardo DiCaprio ?Stargazer a dit:L'un des personnages principaux est le type au milieu ... avec le bas sur la tête !![]()
![]()
![]()
Alors le type du milieu se voit contraint de braquer les gardes du corps du président car...Stargazer a dit:L'un des personnages principaux est le type au milieu ... avec le bas sur la tête !![]()
![]()
![]()