C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Bien, vu que personne n'a pris la place.
Alors je propose de commencer la semaine en laissant de côté le cinéma américain et je vous propose donc un film européen

Serait-ce un film italien ?

Je ne sais pas pourquoi, l'image à un côté "pays de l'est" (genre hongrie, tchéquie, un truc comme ça)
Une adaptation d'un Kundera ??

Sinon, un indice ? C'est récent, ancien ? (et oui, pendant que tu y es, tu peux me donner le nom du réalisateur, l'année de la sortie, cent balles, un mars.......)

C'est pas le film sur la révolution des oeillets là qui est sorti y'a 1 an ou 2 ? Me rappelle pu le titre

kaviar a dit:
Alors je propose de commencer la semaine en laissant de côté le cinéma américain et je vous propose donc un film européen

Je ne vois pas du tout :heu:

La couturière du Yang-Tse-Kiang ?

OK, je sors :rose:

:D

Fondug a dit:
C'est pas le film sur la révolution des oeillets là qui est sorti y'a 1 an ou 2 ? Me rappelle pu le titre
"intercalaire power" ??
"Classeur force" ??

iKool a dit:
"intercalaire power" ??
"Classeur force" ??

Ptdrrrrrrrrrrrr, iKool et Poor, z'êtes con, j'ai recraché mon café

iKool a dit:
Sinon, un indice ? C'est récent, ancien ? (et oui, pendant que tu y es, tu peux me donner le nom du réalisateur, l'année de la sortie, cent balles, un mars.......)
bien tenté :up:

Fondug a dit:
Si ton profil public est juste, tu était trop petit à la sortie :D

PoorMonsteR a dit:
Je ne vois pas du tout :heu:
La couturière du Yang-Tse-Kiang ?
OK, je sors :rose:
:D
:mouais: :mouais: :mouais:

Bon alors ;
Pas d'indice sur le réalisateur, il est trop connu ;)
Les amateurs de bières, sont avantagés (pour trouver le titre original, à 2 lettres près) :D :D :D

Fondug a dit:
Ptdrrrrrrrrrrrr, iKool et Poor, z'êtes con, j'ai recraché mon café
Beuh... Et un mac marron, un !
C'était pas un maréchal d'empire, ça, Macmarron ??

Bon, ce film, quelqu'un trouve au lieu de dire des conneries ? :D

kaviar a dit:

Non, rien, juste pour que ceux qui arrivent aient l'image sans avoir à chercher dans les pages précédentes.

Quelqu'un reconnait l'actrice au moins ???

Moi non.
Le type derrière, je dirais bien supermoquette (à cause de la moustache) mais je ne suis pas certain...

Tain on dirait Bob Hopskins dans Roger rabbit...

J'ai bien essayé de faire un zoom sur la marque de la machine à coudre pour avoir une idée du pays d'origine, mais sans succès.

STYYX a dit:
J'ai bien essayé de faire un zoom sur la marque de la machine à coudre pour avoir une idée du pays d'origine, mais sans succès.
C'est une Singer.

Hobbes Ze Tiger a dit:
C'est une Singer.

Ah toi aussi tu as mal vécu tes années d'EMT ? Tu veux qu'on en parle ?

Statut
Ce sujet est fermé.