C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grape a dit:
Bravo. C'est bien La Jetée de Chris Marker. A ton tour maintenant. Et hop un point disco pour toi. ;)

Tu as une force disco de (4). ;)
Donc, tu ne peux pas donner un point disco en boulant vert. Quand tu boules vert quelqu'un, tu lui donnes automatiquement quatre points disco(s). J'expliquais ça ici.

Par ailleurs, comme tu as encore gagné, c'est à nouveau ton tour de nous proposer l'image d'un film! :up:
:p

kaviar a dit:
Bon histoire de relancer un peu

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (1983)

Je connais cette saga quasi par coeur... :D

[mode hors sujet on]
J'ai vu ce film pour la première fois en 1983, un mardi soir, en avant première au Grand Rex dans la cadre d'une nuit La Guerre des Étoiles , en compagnie de Cooper et de son père. :love: Merci de me rappeler ce souvenir. :up: Rien que pour ça, je vais te bouler vert à la première occasion!... :zen:
[/mode hors sujet off]

le vilain rankor.... ;)

Human-Fly a dit:
[mode hors sujet on]
J'ai vu ce film pour la première fois en 1983, un mardi soir, en avant première au Grand Rex dans la cadre d'une nuit La Guerre des Étoiles , en compagnie de Cooper et de son père. :love: Merci de me rappeler ce souvenir. :up: Rien que pour ça, je vais te bouler vert à la première occasion!... :zen:
[/mode hors sujet off]

Moi je me souviens de cette attente interminable entre les épisodes, et à l'époque pas d'Internet pour s'informer !!! On arrivait à glaner quelques infos dans les magazines américain (souvenirs souvenis !!!) :up: :up: :up:

Human-Fly a dit:
Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (1983)

[mode hors sujet on]
[/mode hors sujet off]

Effectivement, c'est un sacré souvenir ! C'était la bonne époque du Festival du film fantastique de Paris, qui avait lieu aussi au Grand Rex....

• J’aime
Réactions: Human-Fly
L'arrière train sifflera trois fois...:siffle:

Bon j'en remets une pour la soirée car après j'ai plein de vidéos en retard à visualiser alors je reviendrais pas avant demain matin...;)

Film de 2005 au fait...

A demain...:up:

Personne d'inspiré sur ce film...:confused: :confused: :confused:

Une autre photo alors...:up:

Picouto a dit:
Tout ça c'est la même film :confused:
Donc on doit pouvoir dire qu'il présente plusieurs époques (de la diligence à Clinton !!! :rateau:)
On peut le dire... :D

Ce qui est un indice en soi...

Y'avait des Titaniums du temps de clinton :confused:

Parce que là y'en a aussi...:D

Dos Jones a dit:
;) :D :D :D

Au suivant...:up:
Au début, les premières images me faisaient vaguement penser à Sky Captain and the World of Tomorrow, film que je n'ai pas encore vu, malheureusement... :rateau:
Mais il date de 2004, selon imdb, et les dernières images semblent ne pas aller dans ce sens... :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.