Grape a dit:Le Baiser du Tueur de Stanley Kubrick. Non ?
Grape a dit:Bravo. C'est bien La Jetée de Chris Marker. A ton tour maintenant. Et hop un point disco pour toi.![]()
kaviar a dit:
Human-Fly a dit:Je connais cette saga quasi par coeur...
[mode hors sujet on]
J'ai vu ce film pour la première fois en 1983, un mardi soir, en avant première au Grand Rex dans la cadre d'une nuit La Guerre des Étoiles , en compagnie de Cooper et de son père. :love: Merci de me rappeler ce souvenir.Rien que pour ça, je vais te bouler vert à la première occasion!... :zen:
[/mode hors sujet off]
Human-Fly a dit:Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (1983)
Je connais cette saga quasi par coeur...
[mode hors sujet on]
J'ai vu ce film pour la première fois en 1983, un mardi soir, en avant première au Grand Rex dans la cadre d'une nuit La Guerre des Étoiles , en compagnie de Cooper et de son père. :love: Merci de me rappeler ce souvenir.Rien que pour ça, je vais te bouler vert à la première occasion!... :zen:
[/mode hors sujet off]
Le Retour du Jedi, pour moi, c'était donc hyper difficile, mais je me suis surpassé!kaviar a dit:
Oui je crois que c'est Le Train sifflera 3 fois...Dos Jones a dit:L'arrière train sifflera trois fois...:siffle:
Une fois de plus, j'ai probablement proposé quelque chose de trop facile. :rateau:Dos Jones a dit:L'arrière train sifflera trois fois...:siffle:
On peut le dire...Picouto a dit:Tout ça c'est la même film![]()
Donc on doit pouvoir dire qu'il présente plusieurs époques (de la diligence à Clinton !!! :rateau![]()
Au début, les premières images me faisaient vaguement penser à Sky Captain and the World of Tomorrow, film que je n'ai pas encore vu, malheureusement... :rateau:Dos Jones a dit:![]()
![]()
![]()
Au suivant...![]()