C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La dilligence qui brûle, ça m'évoque Van Helsing
Les type avec des casques, le film sur les pompiers américains (Backdraft, ou un truc comme ça)
L'ordi, Hulk ou Blade III

Ben merde, ça va pas ensemble.

Dos Jones, un indice !!

ca vient, ça vient...

cooper a dit:
J'y ai pensé aussi, mais pas vu. L'espèce de sous-marin m'a fait penser à La Vie aquatique, mais pas vu non plus...
Pas du tout, mais c'est un film que je conseille car bien déjanté...:D

Indice : c'est un film assez chaud...

De l'Apple y'en a, à l'appel...:D

Et on est toujours dans le début à 2mn40 exactement...

Pour 2005, Anna Sheppard est créditée comme "costume designer" sur
Sahara
Oliver Twist

Vu ni l'un ni l'autre, mais je dirais bien Sahara (Oliver avec un ordi, moyen... :) )

• J’aime
Réactions: Dos Jones
sur la photo trafiqué avec clinton on dirai bien wiliam H macy donc je dirai éventuellement "in enemy hands" vu que le film si je me souvient bien parle un peu de sous marin mais sans conviction ...

[edit : dis moi dos : l'ordi dans ta derniere image, c'est pas un mac si je ne m'abuse : il y a le logo centrino dessus et il a pas franchement la geule d'un portablle apple. ya pas que du mac dans ce film ;););)]
A part ça, je vais bien !! ;) !!

• J’aime
Réactions: Dos Jones
iKool a dit:
Pour 2005, Anna Sheppard est créditée comme "costume designer" sur
Sahara
Oliver Twist

Vu ni l'un ni l'autre, mais je dirais bien Sahara (Oliver avec un ordi, moyen... :) )
M'enfin, bon, c'est bien Sahara... Film qui se regarde pour détendre et c'est bien William H. Macy l'acteur que l'on voit sur la photo à coté de Clinton. Ceci pour Morden, quand à la dernière photo je pensais que c'était un mac mais je m'y connais peu en portable. A toi la main ikool...:up: :up: :up:

Dos Jones a dit:
M'enfin, bon, c'est bien Sahara... Film qui se regarde pour détendre et c'est bien William H. Macy l'acteur que l'on voit sur la photo à coté de Clinton. Ceci pour Morden, quand à la dernière photo je pensais que c'était un mac mais je m'y connais peu en portable. A toi la main ikool...:up: :up: :up:
Tes images m'ont donné envie de le voir. :up:

PS : j'ai placé une petit commentaire sur le profil de Cooper... :siffle:
:coucou:

Dos Jones a dit:
YEAHHHHHH
(Bon, je reconnais, tu m'as vraiment bien aidé.....)

Alors, je propose ça :
im16yl.gif
[/URL][/IMG]

Mais il faut trouver vite, parce que je ne serais pas là ce week-end... :p

Charlie et ses drôles de dames...:siffle:

En attendant qu'iKool rentre de week-end, en voici un pour patienter et comme dans "Les chevaliers du ciel" on y trouve du Mac...:up:

iKool a dit:
YEAHHHHHH
(Bon, je reconnais, tu m'as vraiment bien aidé.....)

Alors, je propose ça :
im16yl.gif
[/URL][/IMG]

Mais il faut trouver vite, parce que je ne serais pas là ce week-end... :p

Il s'agit de "Psycho beach party" un film sur le surf qui renvoie ce pouilleux de Dujardin dans le trou merdeux d'où il n'aurait jamais dû sortir... :cool:

Je l'ai dans ma vidéothèque :love:

cooper a dit:
Il me semble reconnaître "Un duplex pour 3", avec Drew Barrymore et Ben Stiller ?
Non désolé, par contre toujours pas de nouvelles de iKool pour confirmer la bonne réponse de Patoch...:siffle:

Je continue avec un gros plan sur la bête....:D

PATOCHMAN a dit:
Cherchez pas ; j'ai raison... Mais je laisse la pogne à qui la veut ;) :zen:
Monsieur est trop bon...:zen: On continue donc avec celui en cours que j'ai proposé...:up:

Statut
Ce sujet est fermé.