C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cooper a dit:
Oui donc, autant pour moi, ce film est plus vieux que la FIN des années soixantes, mais c'est bien la bonne décénie.

Pour voir le "genre" :
Six Women for the Murderer :)

Peter Lorre semble ne pas avoir participé à ce film... Mais les Italiens n'ont pas leur pareil pour dénicher d'improbables sosies quand il le faut!... :D
Sinon, il faudrait absolument que je vois ce film un de ces jours... :siffle:

[edit]Je ne pense pas pouvoir repasser avant une bonne heure... :zen:
La main à qui la veut si vous êtes pressés. :cool: [/edit]

Human-Fly a dit:
Six Women for the Murderer :)

Peter Lorre semble ne pas avoir participé à ce film... Mais les Italiens n'ont pas leur pareil pour dénicher d'improbables sosies quand il le faut!... :D
Sinon, il faudrait absolument que je vois ce film un de ces jours... :siffle:

BRAVO ! J'allais justement mettre la photo de l'assassin masqué !
Ne t'inquiète pas, le DVD Collector de ce film (Blood and Black Lace en anglais) est en route vers ma boîte aux lettres... Je te le garde au chaud. ;)

Human-Fly a dit:
Mais les Italiens n'ont pas leur pareil pour dénicher d'improbables sosies quand il le faut!... :D

Absolument ! Un autre Giallo que je ne vais pas tarder à recevoir a pour héro un sosie de Humphrey Bogart. Il s'intitule "The Bogeyman and the French Murders" !!
Sans compter le Ernest Borgnine du pauvre dans Danger Diabolik !!! :)

Human-Fly a dit:
Donc, voici pour vous... :cool:
Sans doute encore quelque chose de très facile, mais bon... :siffle:
Au premier rabord je dirais un film asiatique ou deux personnages ont une légère querelle, oui mais lequel ? Le retour de Godzilla...:siffle:

Ou peut-être "The Crow" ou un machin y ressemblant...

Dos Jones a dit:
Au premier rabord je dirais un film asiatique ou deux personnages ont une légère querelle, oui mais lequel ? Le retour de Godzilla...:siffle:

Ou peut-être "The Crow" ou un machin y ressemblant...
C'est un film asiatique. :zen:

Contrairement à ce que peuvent laisser croire ces deux images, la querelle entre ces deux personnage n'est pas si sévère que ça. ;) Il leur arrive de se disputer un peu, mais il sont en réalité amis. :cool:

Le réalisateur du film est fort peu connu sous nos cieux, mais ce n'est pas le cas de l'un des producteurs exécutifs du film. ;)
Film culte pour beaucoup, dont votre humble serviteur. :zen:

Quant à The Crow, je ne vois pas ce que ce film a d'Asiatique... :confused:

Ou peut-être pensais-tu à When the Crow Turns White, When the Heron Turns Black ou encore à The White Crow, ou alors à The Black Crow, the Red Pencil, films dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui... Je suis donc allé faire un petit tour par là...

En tout cas, tu sembles encore assez loin de la solution... ;)

Comme dit plus haut, il s'agit d'un film asiatique, et donc rien à voir avec Joel Silver.
Je me répète, mais l'un des co-producteurs exécutifs du film que je propose est un réalisateur très célèbre. Il a été révélé à Honk Kong, où il fait partie des cinéastes majeurs de l'archipel, mais il a aussi travaillé aux Etats-Unis. ;)

Bon, allez, encore une, mais c'est parce que c'est vous... ;)

Le film que je vous propose fait à on avis partie des meilleurs films avec Jet Li...
Indice qui va forcément vous faire trouver en moins de tente secondes montre en main : le film a fait l'objet de deux suites, que je n'ai pas vues, mais qui toutes les deux ont fait l'objet de critiques assez sévères à leur sortie... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.