Et comme dit juste au dessus, plus vieux et pas françaisPicouto a dit:On aurait pu dire Noces Blanches :siffle:
mais je ne vois pas Vanessa résoudre une équation pareille :rolleyes:
![]()
Pas comédie musicale et plus récentPicouto a dit:Chantons sous la pluie ? :siffle:![]()
MacEskis a dit:A vue de pinte, ça nous situe où tout ça... on dirait un peu irlandais, écossais ou anglais... vu ce qu'il y a à boire sur les tables... cette affreuse mixture épaisse sans bulle... et si le héros est le type sur la gauche de la première photo et non pas l'innocente victime à la craie, il est prof de math...
oups j'ai failli ne pas voirDos Jones a dit:Les chiens de paille...:siffle:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dos Jones.
Merci, un film que j'aimerais avoir dans ma vidéothèque et que deux images ont fait remonter à mon esprit...:zen:kaviar a dit:oups j'ai failli ne pas voir![]()
![]()
Bravo
![]()
![]()
!!!
Il ne te reste plus qu'à t'y mettre...
Eh ben non ! Je l'ai pas encore visualisé mais les premières images sont de ce format... c'est con....:siffle:MacEskis a dit:Vu que c'est au format timbre poste... ça doit êre l'indice... alors je dirais... euh...
"The Postman" avec Kevin Costner ... ?![]()
Et google, tu ne peux pas nous en trouvé sur Google des images un peu plus grandes ???Dos Jones a dit:Eh ben non ! Je l'ai pas encore visualisé mais les premières images sont de ce format... c'est con....:siffle:
Dos Jones a dit:Vous fèches...![]()
Celle-ci convient ?:siffle:
Aucune idée, on se le fait en mangeant là, te dirais après, bonne app à tous et à tout allure...kaviar a dit:Tu vois quand tu veux![]()
![]()
Ça se passe dans un pays froid ???? (La dame à la goutte au nez)