Changer un compte Mail en IMAP vers POP

Bon, après de multiples essais et tentatives infructueuses j'ai réussi à créer un compte mail sous pop.
Les deux trucs à savoir c'est :
1 la touche Alt pour accéder au choix imap ou pop, merci Moonwalker,
2 le nom d'utilisateur à renseigner est le nom du mail sans "@free.fr" par exemple.
Merci à Tous pour votre aide et Bonne Année 2015

Merci !
J'aimerais bien savoir s'il est possible, alors que j'ai un compte Free en IMAP, d'en ajouter un en POP, puis de récupérer (qu'est-ce que je dois faire pour ça ?) tous mes messages sur ma boite Free ZIMBRA avec les pièces jointes, que ça efface bien tout ce que j'ai téléchargé de ma boite FREE ZIMBRA dans cette boite, puis qu'ensuite je puisse supprimer ma boite FREE IMAP, tout ça à partir de Mail.app et sous Mavericks. D'avance merci beaucoup.
Accessoirement, avez vous trouver comment on peut, avec une boite ZIMBRA passer de 1 Go à 10 Go de stockage ?
J'ai perdu beaucoup de temps dans cette recherche hier et n'y suis jamais arrivé.
D'avance merci.

Merci !
J'aimerais bien savoir s'il est possible, alors que j'ai un compte Free en IMAP, d'en ajouter un en POP, puis de récupérer (qu'est-ce que je dois faire pour ça ?) tous mes messages sur ma boite Free ZIMBRA avec les pièces jointes, que ça efface bien tout ce que j'ai téléchargé de ma boite FREE ZIMBRA dans cette boite, puis qu'ensuite je puisse supprimer ma boite FREE IMAP, tout ça à partir de Mail.app et sous Mavericks. D'avance merci beaucoup.
Accessoirement, avez vous trouver comment on peut, avec une boite ZIMBRA passer de 1 Go à 10 Go de stockage ?
J'ai perdu beaucoup de temps dans cette recherche hier et n'y suis jamais arrivé.
D'avance merci.
J'ai pu le faire, créer un autre compte POP Free sans effacer celui en IMAP et depuis ça télécharge mes e-mails de ce compte. Je n'ai pas eu à intervenir.
J'ai voulu faire la même chose avec Yahoo POP, mais ça bloque sur le mot de passe, la vérification ne peut se faire ! C'est pourtant ce mot de passe que j'utilise quand je vais consulter ma boite mail via Internet. Mais avec Mail.app, ça bloque.