Chef section MAK, the Return of Blytz

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
S'lut

On a un p'tit pb dans la section TO .. en effet, impossible de contacter Hannibal. Donc on a plus de chef de section TO. Il en faut donc un nouveau. A cette occasion, je tiendrais à faire remarquer le retour de Blytz dans nos rangs dans la section TO. Je le propose donc pour occuper ce poste.
Il y en a d'autre qui peuvent se proposer, et le choix definitif sera mis aux vois.

Le role du chef de section est de definir les entrainement, et d'organiser sa section. il peut bien entendu designer des adjoints pour l'aider dans sa tache.

@+

Guillaume

Si qqn voit une objection.. qu il en fasse par sur ce post..
smile.gif

Wesh, blytz comme chef, comme ca au moins avec un chef, je passerais peut-être un jour le test pour devenir un m4k d'élite...
grin.gif

Tu me fout les jetons... Tu vas pas nous le faire a la Full Metal Jacket ??? Arghh !

Je me souvient...
Slug : Debout bande de bleus.... KesKe J'entends .. To ?
300 PomPes !! Et Plus Vite QUe Ca !!!!
HanniBal : Hello Clarice... Hello Clarice... Hello Clarice...

Blytz ressemblerai t'il a son frere ?????????? Blytz va il subir l'horrible malediction des chef de section To ??? Va t'il devenir dingue comme les autres chef avant lui ???

-=HelTer KuBriK=-
Ki Est tres fatigue.... Et ki ecrit que des connerie...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
mais bien sur apres y aura les delires
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ?
Bon ben moi, je serais là à l'heure des délires ... comme d'hab
grin.gif

Moi, 38 berges, me faire commander par un gamin ... mais où allons nous
wink.gif

Enfin ... c'est la loi de la jungle dans notre monde sans pitié ... alors ...

CHEF !
A VOS ORDRES CHEF !

Vous avez jouez contre les mF ? Je pensai que ce serai foireux jusko bout moi
smile.gif
TT facon le samedi soir pr moi c archi dur... Vendredi soir c mieux...

Pdt les vacances on joue entre MAK alors ?

Oui ca a marche contre les MF.. surtout pour eux
smile.gif

On jouera tout les soires pendant les vacances si il le faut
smile.gif

Non plus serieusement on jouera des qu il y a du monde.. Mercredi entrainements et Vendredi rassemblements MAK.. voila

@++

A un vieux truc qui s'appelle Starcraft, mais que personne connait
grin.gif
(bon toute façon si c pour fritter du beurkiste ca va)

Sinon en parlant du clan je signale qu'on cherche toujours un 4ème joueur pour notre team de Cake 3 (et oui Slug c bien toi notre 3eme joueur et non t'as pas le droit de protester
tongue.gif
)

Pour info Hannibal ne travail simplement plus à la salle de jeu donc il ne joue plus et n a plus le net...

++

Flo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Bah faut commencer par s'entrainer en 1v2 ordis avant de vouloir jouer contre des humains qu'ont des années d'entrainement
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le pb c'est que Blytz y il perd même quand il joue contre un PC
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
bon moi je retourne m'entrainer
grin.gif

@+

Guillaume