Charte du Clan [m4k]

D'ailleurs, vu que Mossieur est tellement meilleur que les autres et que je ne suis qu'un con, je vois même pas pourquoi tu t'abaisses à me répondre, tu ferais mieux de ne pas gaspiller ton précieux temps et plutôt bosser vu que t'es surchargé.

Euh... çà te dérange pas que je t'appelle Jupé ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, comme les conflits sans intérêts je préfères les oublier et que je suis un "nain" pas rancunié, j'te souhaites quand même une bonne journée.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ho pitaing le gros déterrage ! :D Ça faisait des lustres que j'avais pas lut un post de Hero, avec sa hache. =) Ça c'est du bon.

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

Tiens je viens de me faire une petite recherche et de tomber sur un truc encore plus vieux :
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/les-suggestions-et-commentaires-pour-le-clan-mw-11630.html
Le post à l'origine de la naissance du clan ! (bon y'a qqch comme 25 pages qui ont sautées, si quelqu'un a un moyen de les retrouver pour nos archives, je suis preneur !)

Je dirais plus un type qui ne voulait pas s'enregistrer et qu'on a forcé :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

[MGZ] Black Beru;546318 a dit:
Je te rappelle qu'on tient encore en otage numero 41
tongue.gif

'tain Beru était déjà un terroriste à l'époque :p :D :D

des n00bs mais expérimentés :p :D :D

PS: 'tain les prises de tête avec Hero ça me manquerait presque, aujourd'hui qu'on a plus qu'un suisse comme modo, le temps de réaction est 20 fois trop long pour qu'on puisse s'amuser. Il a le temps d'analyser toute les conneries dites et les ignorer, c'est même pas drôle d'abord. :p :D :D