m4k-Hurrican a dit:T'as déjà joué à Lotus, à AlienBreed, Shadow of the beast, etc ... ?
L'Amiga avait une ludothèque 100 fois plus grande que celle du Mac. Je pense que TU as besoin de rattrapage.
Tu sucais ton pouce que je jouais à MarbleMadness sur mon A1000 fin 85 !
m4k-Hurrican a dit:Qaund au canard, un de ces jours il va voir débarquer un fourgon devant chez lui, sortir de ce fourgon 5 gars cagoulés, et se retrouver dans une salle de MacLan sans rendez-vous je pense.
coincoincoin a dit:Myth koi ?
non j'ai pas de mite dans mon placard moi monsieur
Anonyme a dit:J'ai posté à 14:52, j'suis plus dans l'esprit envie de faire une sieste digestive que de repondre à un fanatique enragé de la hache gueulant à tout va sur la place public essayant, depuis plus d'un an déjà, de faire du bourrage de crâne pour que tout le monde se mette à jouer à Rune alors que ce jeu est mort et qu'il n'a même pas de patch OSX.
[MGZ a dit:Hero]
Laisse tomber, le nain, j'ai jamais forcé personne a jouer a Rune. La MGZ peut en être témoin.
Tu sais, y'a pas de patch OS X pour Deus Ex, et va pas me dire que c'est un mauvais jeu ...
Au fait, les phrases de merde et les trois smileys a la fin, ca rappelle pas cet abruti de SirMacGregor ?
C'est pas ce que tes posts laisse penser(MGZ)Hero a dit:j'ai jamais forcé personne a jouer a Rune.
J'ai jamais dit que DeusEx était mauvais mais j'insinuais que comme Rune n'étais joué que par trois types dans le monde et bien un c'était normal qu'il n'y ai pas de patch OSX. Après pour DeusEx c'est une autre histoire, j'aimerais bien un patch OSX pour Prince of Persia moi aussi.(MGZ)Hero a dit:Tu sais, y'a pas de patch OS X pour Deus Ex, et va pas me dire que c'est un mauvais jeu ...
Tu as oublié de demander un patch OSX pour PongNumérobis a dit:j'aimerais bien un patch OSX pour Prince of Persia moi aussi.
[MGZ a dit:Black Beru]
Je parlais pas de toi... pfffft, franchement z'êtes à cran les gars, c'est pas possible
Anonyme a dit:J'ai jamais dit que DeusEx était mauvais mais j'insinuais que comme Rune n'étais joué que par trois types dans le monde et bien un c'était normal qu'il n'y ai pas de patch OSX. Après pour DeusEx c'est une autre histoire, j'aimerais bien un patch OSX pour Prince of Persia moi aussi.
(MGZ)Hero a dit:D'un autre côté, si t'étais un peu moins con, tu t'apercevrais vite fait que j'ai dit que je voulais que les gens jouent a Rune, comme on m'a dit a moi de jouer a TO - sur un ton rigolard.
Et bien sur, comme tu n'as pas joué a Rune, tu peux surement te vanter d'en connaitre la communauté qui était très sympa et relativement bien fréquentée. Et bien sur, tu juges la qualité des jeux en fonction du nombre de gens qui y jouent.
T'es un mouton, quoi. T'écoute de la pop rock a deux balles, du benny bennassi et du britney spears et tu te tripotes en regardant popstars.
(MGZ)Hero a dit:Que t'aime pas Rune, je m'en contrecarre. J'ai jamais dit que jouer a TO c'était être un mouton, j'ai dit que dans ton cas, vu que tu avais l'air de jouer seulement aux jeux qui ont le plus de joueurs, tu étaits un mouton.
Surtout que ton argument est assez bidon, parce qu'est-ce qu'ils font, les moutons qui veulent jouer a CS sur leur Mac ? Et ben ils jouent a TO ...
Pis tu vois, tu me dis que j'ai pas a forcer les gens a avoir les memes gouts que moi, et toi tu me dis que TOI tu as bon gout donc MOI j'ai des mauvais gouts ?
Laisse tomber, ton argumentation tient pas deux minutes ...