cherche logiciel de jaquette audio

lagule

Membre enregistré
3 Octobre 2008
4
0
bonsoir à tous et à toutes,

je suis nouveau sur mac (4 mois )et sur ce forum,

je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une méthode similaire que j'avait quand j'étais sur pc:rolleyes:

sur pc j'utilisais nero pour graver mes mp3 en cd audio, une fois la gravure terminer je sélectionnais (créer la jaquette avec nero cover designer).
une fois sur nero cover designer, j'utilisais l'outil de création de liste de lecture en faisant un carré sur l'arrière du cover suivis d'un clic droit puis "coller", et la liste du cd était écrite.

sur le mac, que ce soit avec itunes ou toast cela marche pareil à condition d'avoir ces mp3 sur itunes mais justement je ne veut pas ajouter ces mp3 à itunes pour ensuite les supprimé une fois graver,

j'espère que vous m'avait compris:rolleyes::rolleyes:

merci,
c'est presque ça! en fait je sais graver car j'ai toast, mais c'est surtout pour réaliser la jaquette automatiquement du cd que je viens de graver!

sur toast on peut créer cette jaquette automatiquement à conditions que les mp3 graver soit sur itunes chose que je ne veut pas car mes cd mp3 sont sur un dd externe et ne sont pas rattaché a itunes.:rose:

Et bien tu les rattaches à iTunes et tu pourras imprimer des jaquettes sans t'enquiquiner. Pour chercher la complication alors qu'avec iTunes, c'est si simple ?

ok, merci pour votre aide et votre accueil car je viens d'un autre forum mac dont je ne citerais pas le nom et vraiment il faut faire partie de l'élite pour pouvoir s'exprimer sur celui-ci!
merci:up:

mais justement je ne veut pas ajouter ces mp3 à itunes pour ensuite les supprimé une fois graver,
Il suffit d'aller dans les préférences d'iTunes onglet "avancées" et de décocher
- Maintenir organisé le dossier iTunes Music
-Copier dans iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque

directory_itunes_music.jpg