Chimera en français

C'est assez simple, tu dois trouver la version de chimera que tu as déja:

-clic droit pour afficher le contenu du progiciel
et tu dois glisser deposer le dossier "french.lproj" dans le dossier content/ressources/ (dans ce dossier figure normalement deja un "english.lproj" )

tu lance chiméra et normalement c'est en francais....
smile.gif

C'est en français mais bonjour le confort !! Il affiche un cadre de presque deux centimètres tout autour de la fenêtre !!
confused.gif

Poubelle !!
laugh.gif

Je viens de l'installer, la traduction n'est pas complète (manque les prefs). Je ne vois pas de cadre autour de la fenêtre.
confused.gif

Ben c'est pas grâve, après reboot, j'ai toujours un gros cadre bien large tout autour de ma fenêtre... Dois y avoir un conflit avec une extension quelconque...

Tant pis !!
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
Tant pis !!
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Me demande si c'est pas parce que j'utilise encore la 0.5 !!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

Me demande si c'est pas parce que j'utilise encore la 0.5 !!
blush.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ben valà !! Fallait pas chercher plus loin...
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr /> C'est assez simple, tu dois trouver la version de chimera que tu as déja:

-clic droit pour afficher le contenu du progiciel
et tu dois glisser deposer le dossier "french.lproj" dans le dossier content/ressources/ (dans ce dossier figure normalement deja un "english.lproj" )

tu lance chiméra et normalement c'est en francais....
smile.gif
<hr /></blockquote>

Après avoir glissé le dossier 'french.Iproj' ou plutôt remplacé celui existant déjà, comme il existe 'English.Iproj', 'Dutch.Iproj', 'Italian', 'Spanish', 'Japanese', etc… rien ne change même après avoir relancé Chimera
confused.gif

iLaurent3 a dit:
T'es sur que tu l'as mis dans chimera
tongue.gif
Parce que normalement il n'y a que l'anglais...
Ben, il me semble.Le seul endroit avec english.Iproj que j'avais trouvé avec le finder est le suivant : Bibliothèque/Internet Plug-ins/Java Applet.plugin/Contents/Resources/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />

Après avoir glissé le dossier 'french.Iproj' ou plutôt remplacé celui existant déjà, comme il existe 'English.Iproj', 'Dutch.Iproj', 'Italian', 'Spanish', 'Japanese', etc… rien ne change même après avoir relancé Chimera
confused.gif
<hr /></blockquote>
ça sent la bourde là...!! t'étais dans quel dossier quand tu as fait ce remplacement ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />
Ben, il me semble.Le seul endroit avec english.Iproj que j'avais trouvé avec le finder est le suivant : Bibliothèque/Internet Plug-ins/Java Applet.plugin/Contents/Resources/
<hr /></blockquote>

Relis le message de davidcaro2
laugh.gif

Tu fais un clic-droit sur l'icône de Chimera, puis dans le menu contextuel, tu choisis 'afficher le contenu du progiciel' (j'ai comme l'impression de paraphraser), puis tu vas dans Contents &gt; Resources, et te voilà arrivé
wink.gif

a mon avis il devait être sur son PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pour le cas qui nous préoccupe,suivez les conseils de Davidcaro2 çà marche impec par contre j'ai étéobligé de revenir sur Omniweb pour poster car avec Chimera je ne peux plus!!!!! ETRANGE...BIZARRE....