Chimera en français

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />
Ben, il me semble.Le seul endroit avec english.Iproj que j'avais trouvé avec le finder est le suivant : Bibliothèque/Internet Plug-ins/Java Applet.plugin/Contents/Resources/
<hr /></blockquote>

je cite :
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par davidcaro2:</font><hr />

C'est assez simple, tu dois trouver la version de chimera que tu as déja:

-clic droit pour afficher le contenu du progiciel
et tu dois glisser deposer le dossier "french.lproj" dans le dossier content/ressources/ (dans ce dossier figure normalement deja un "english.lproj" )

tu lance chiméra et normalement c'est en francais.... <hr /></blockquote>

Donc, en clair (mais ça l'était déjà), tu vas dans ton dossier application, tu fait un contrôle click sur ton appli navigator et là, dans le menu qui apparait, tu choisit : afficher le contenu du progiciel, ensuite, tu glisses le dossier french.lproj dans le dossier ressource, c'est tout !!

zen.gif
laugh.gif

On a la même 'une' depuis quelques jours sur macg, une petite explication de 30 lignes sur la francisation de Chimera, cela vous tente
laugh.gif

(tiens, par contre, je vais en faire un clin)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
ça sent la bourde là...!! t'étais dans quel dossier quand tu as fait ce remplacement ?
<hr /></blockquote>
Effectivement, j'ai un peu cagué pour le coup.Avec les explications fournies par tout le monde j'ai enfin compris et çà marche.
zen.gif

Par contre ce dossier que j'ai remplacé risque de me poser des pbs.Pour le moment je n'ai rien remarqué d'anormal