Bonsoir à toutes et à tous,
Néophyte (toujours), je cherche un réflexe numérique dont voici le cahier des charges:
- usage personnel,
- prendre des photos de sports rapide indoor tel que le badminton,
- important : la photo ne devra pas être floue- en effet, souvent soit la raquette, le volant ou un membre du joueur est flou.
- avoir la possibilité de prendre des photos multiples, portrait etc... (usage normal),
- avoir la possibilité de prendre des vidéos full HD (je sais que le canon est pas mal).
On m'a conseillé le canon 5D mark II ou markIII avec un objectif 24-105.
Avez vous d'autres proposition ?
Dois-je ajouter un focale fixe ? Oui ? non ?
Quel objectif 24-105 vous pouvez me conseiller ? L'objectif sera t il suffisant pour mon usage ? le matériel va t il durer dans le temps ?
Avez vous des sites que vous pourrez me proposer pour m'aiguiller ?
quel est le meilleur site/magasin pour faire l'achat ?
Merci pour votre aide et vos réponses.:zen:
Je vous avouerai que je suis perdu avec tous les sites de comparaisons...
Néophyte (toujours), je cherche un réflexe numérique dont voici le cahier des charges:
- usage personnel,
- prendre des photos de sports rapide indoor tel que le badminton,
- important : la photo ne devra pas être floue- en effet, souvent soit la raquette, le volant ou un membre du joueur est flou.
- avoir la possibilité de prendre des photos multiples, portrait etc... (usage normal),
- avoir la possibilité de prendre des vidéos full HD (je sais que le canon est pas mal).
On m'a conseillé le canon 5D mark II ou markIII avec un objectif 24-105.
Avez vous d'autres proposition ?
Dois-je ajouter un focale fixe ? Oui ? non ?
Quel objectif 24-105 vous pouvez me conseiller ? L'objectif sera t il suffisant pour mon usage ? le matériel va t il durer dans le temps ?
Avez vous des sites que vous pourrez me proposer pour m'aiguiller ?
quel est le meilleur site/magasin pour faire l'achat ?
Merci pour votre aide et vos réponses.:zen:
Je vous avouerai que je suis perdu avec tous les sites de comparaisons...