G Grape Membre actif 28 Décembre 2000 402 7 Lyon 29 Octobre 2003 #21 petit scarabée a dit: Bon on le monte ce club alors Quelle couleur ton t-shirt ? Cliquez pour agrandir... A l'achat il était blanc (pas sûr) mais depuis il n'a pas vraiment de couleur...
petit scarabée a dit: Bon on le monte ce club alors Quelle couleur ton t-shirt ? Cliquez pour agrandir... A l'achat il était blanc (pas sûr) mais depuis il n'a pas vraiment de couleur...
A Anonyme Invité 29 Octobre 2003 #22 [MGZ a dit: alèm] ah bah oui... heureusement !! c'est comme les APN, ils ont tous perdu au moins 100 depuis leur arrivée au magasin Cliquez pour agrandir... J'te dois 100 alors
[MGZ a dit: alèm] ah bah oui... heureusement !! c'est comme les APN, ils ont tous perdu au moins 100 depuis leur arrivée au magasin Cliquez pour agrandir... J'te dois 100 alors
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 29 Octobre 2003 #23 petit scarabée a dit: J'te dois 100 alors Cliquez pour agrandir... non mais je te dois des huitres !!
petit scarabée a dit: J'te dois 100 alors Cliquez pour agrandir... non mais je te dois des huitres !!
A Anonyme Invité 29 Octobre 2003 #24 [MGZ a dit: alèm] non mais je te dois des huitres !! Cliquez pour agrandir... Papillon spéciales n° 2 j'amène le vin
[MGZ a dit: alèm] non mais je te dois des huitres !! Cliquez pour agrandir... Papillon spéciales n° 2 j'amène le vin